Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Le 31/12/2018 à 19:09, Red Lipstick a dit :

Bah comme toutes au début :') 

Lol non Gaga a clairement rĂ©ussi Ă  se dĂ©marquer en interview dĂšs Just Dance, avec un concept en bĂ©ton d’ailleurs.

 

Sweet but Psycho est trĂšs efficace mais Ă  part une perruque coupĂ©e d’un cĂŽtĂ© elle propose pas grand chose la Ava. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WeshWesh a dit :

Lol non Gaga a clairement rĂ©ussi Ă  se dĂ©marquer en interview dĂšs Just Dance, avec un concept en bĂ©ton d’ailleurs.

 

Sweet but Psycho est trĂšs efficace mais Ă  part une perruque coupĂ©e d’un cĂŽtĂ© elle propose pas grand chose la Ava. 

 

Bah justement je trouve pas, c'est mĂȘme plus que proche et mĂȘme les fans de Gaga le dise, mais bon osef au final. 

Et puis bon Ava n'a presque fait d'interviews et presque pas de live TV, laissons la faire son chemin sans la comparer à Gaga ou autre popstar... 

Le succÚs est déjà assez innatendu comme ça et perso je veux pas forcément d'une Gaga 2.0 ! 

A voir ce qu'elle propose par la suite :)

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de dĂ©couvrir cette chanteuse , j'adore son dernier single qui finit par Psycho et My Way ♄

Euhhhh qu'elle reste elle mĂȘme , je ne veux pas d'une Lady Gaga 2.0 , il y en a dĂ©jĂ  assez d'une , sur scĂšne elle parait molle mais ça va se faire et je prĂ©fĂšre qu'elle Ă©volue en communiquant avec son public , plutot que de danser et faire que des mises en scĂšne le long du concert , une chanteuse pop avec ses musicien et proche de son public , ça manque ^^

 

Sinon j'espĂšre trĂšs vite un album aussi , c'est chiant quand il n'y a que des singles , parce qu'aprĂšs les topics ne parlent .... que de chiffres :(

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

laissons la faire son chemin sans la comparer à Gaga ou autre popstar... 

 

C'est totalement inévitable avec un titre comme SBP 

On dirait tellement un rejet de The Fame 

Je parle mĂȘme pas des "I'm-ma-ma-ma out my mind"

 

Une chose est sur le titre est bon 

Il casse pas des briques (comme Just Dance a l'époque) 

Mais c'est tellement efficace 

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, tout le monde en parle, je me dois donc d'aller regarder/écouter cette nouvelle pop star, j'ai vu/entendu ses deux titres et j'en pense que : 

- Visuellement/physiquement et surtout avec sa perruque blonde, elle ressemble beaucoup à Lady Gaga, je ne compare pas le travaille des deux, je constate que ça m'a directement fait penser à elle. C'est coloré et assez déjanté à la fois, rien de bien fou.
- Au niveau du contenu musical : je vais surement en froisser quelques uns, mais personnellement oui en effet c'est efficace (Sweet But Psycho en tout cas) Mais en aucun cas l'année 2019 va exploser niveau pop avec ce qu'elle propose, du moins pour le moment. My Way ressemble à de la pop roumaine à la Inna. 


Pour moi Ava Max ça sera une one hit wonder dans le mĂȘme tripe que Carly Rae Jepsen, Ă  la diffĂ©rence que jusque maintenant, dans la pop culture, Carly a amenĂ© du lourd, Ă  voir avec Ava. 

Et pour rĂ©pondre Ă  @energy : non il ne suffit pas que d'un bon titre uniquement, mais d'une promotion qui s'en suit. King Princess avec 1950 a eu le mĂȘme scĂ©nario que celui-ci avec Ava Max et Sweet But Psycho pourquoi? =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Today's Top Hits sur Spotify dĂšs le dĂ©part... Ça a plu et ça s'est lancĂ© tout seul. 

Lien vers le commentaire

Je comprend absolument pas le lien fait avec Gaga. Les gens voient une perruque blonde (je sais pas si c'est une wig ou pas, osef) pas commune et ça y est, c'est Gaga 2.0 :mdr:

 

Bref je suis tellement content qu'elle perce avec ce titre, c'était inespéré pour moi ! Mais pour le coup j'ai peur pour la suite, elle n'a absolument rien de solide à cÎté pour l'instant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, alarymaxime a dit :

Je comprend absolument pas le lien fait avec Gaga. Les gens voient une perruque blonde (je sais pas si c'est une wig ou pas, osef) pas commune et ça y est, c'est Gaga 2.0 :mdr:

 

Ah non c'est absolument pas pour ça je pense (du moins de mon coté en tout cas), mais plus dans la construction du titre, les gimmicks, etc... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Ah non c'est absolument pas pour ça je pense (du moins de mon coté en tout cas), mais plus dans la construction du titre, les gimmicks, etc... 

 

Absolument pas pour la wig non plus, c'est un tout en fait. La construction de la chanson effectivement, le clip (qui rappelle un peu paparazzi, y a aucune similaritĂ© dans l'image, mais le "scĂ©nario" est assez ressemblant: elle veut se venger de son mec, lui fait boire du poison,.. et il finit d'ailleurs exactement de la mĂȘme maniĂšre que Bad Romance : elle brĂ»le son gars sur un lit).  MĂȘme en live, celui que j'ai regardé elle a ce cotĂ© un peu habitĂ©e qu'à Gaga. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...