Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Elle entre également dans le top 5 Spotify Worldwide :throb:

 

Il manque plus qu'à percer en Amérique, cette fille a tout :

 

 

Pour ses premiers live c'est vraiment pas mal, il y a du potentiel. J'espÚre que sa maison de disque va lui donner les moyens. Si elle est soutenue par les radios US ça serait top !

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Vocalement c'est pas trop mal 

Par contre elle a autant de charisme qu'une huitre 

 

Belle huĂźtre dit donc. ❀

Sinon elle est bien évidemment #1 au mid-week UK avec une large avance sur Ariana Grande. 

Apparemment le nouveau single est prĂȘt mais son Ă©quipe va promote SBP puis attendre qu'il s'essouffle un peu ^^

JespĂšre aussi qu'on va pas attendre 5 singles comme une certaine Rita Ora pour avoir un album ?

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 3/1/2019 à 12:40, Red Lipstick a dit :

 

Belle huĂźtre dit donc. ❀

 

Oui elle est plutÎt mignonne 

Mais elle dégage rien sur scÚne pour le moment 

Avec une bonne équipe et beaucoup de taf ça devrait le faire 

 

Ca me rappelle un peu les début de Gaga a l'époque de Just Dance 

 

J'ai en tout cas hùte de voir la suite avec elle 

Pour le moment je suis pas convaincu mais je trouve le personnage plutÎt cool 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup son univers et la chanson est un Tube. Sa voix me fait penser Ă  celle de Sia Ă  certains moments sur les refrains! J’espĂšre qu’elle saura rebondir avec son prochain single et transformer l’essai pcq elle a l’air intĂ©ressante 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de dĂ©couvrir cette chanteuse, et comme certains l'ont dit dans les pages prĂ©cĂ©dentes, elle me fait aussi penser Ă  Gaga Ă  ses dĂ©buts. Les deux chansons que j'ai Ă©coutĂ© (My Way et Sweet But Psycho) sont trĂšs agrĂ©ables Ă  l'Ă©coute, mĂȘme si My Way est un peu courte.. J'ai vu un live d'elle a Virgin Radio Roumania, et vocalement c'est loin d'ĂȘtre dĂ©gueulasse :)  Peut ĂȘtre l'image qui est a travailler pour qu'elle sorte un peu plus du lot. Un album serait apparemment prĂ©vu pour 2019. Je vais la suivre de prĂšs voir ce que ça donne. Bonne chance Ă  elle ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Red Lipstick a dit :

 

14Úme #1 donc et au passage elle reste #1 cette semainbe en UK avec plus d'unités vendus que la semaine derniÚre (71.000) :D

#15 iTunes US avec seulement 10M d'audience OMG 

Numéro 1 dans 14 pays ... euh révélation pop de 2019 ? AVA SAVE POP MUSIC !!!!! 

 

Mdr j’aimerai tellement qu’elle arrive numĂ©ro 1 au states !!! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...