Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

J'adore ce qu'elle fait mais faut pas s'enflammer trop vite, faut voir si les prochains sons et si l'album qui suit aura un tel succÚs, parce que c'est bien beau tout ça mais j'suis pas sur que beaucoup de gens connaissent le nom "Ava Max" malgré avoir beaucoup entendu la chanson, un peu comme les One hit wonder du type Elle King, Lukas Graham ou Gotye!

 

Perso je m'attends pas encore Ă  grand chose avec So Am I, j'attendrai de voir si Spotify fera la promo du titre!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Half-of-Me a dit :

Je pense qu'il voulait dire de la pop à l'ancienne genre 2008-2012 fin la bonne époque quoi et pas la Pop actuelle que j'aime aussi mais un peu moins (Dua Lipa, Ariana Grande) et qui est un peu fade à mon sens *mepréparearecevoirdesconfused*.

 

C'est exactement ca la pop d'autrefois qu'on aimait particuliĂšrement. La vraie pop pure et dure.

Ariana Grande ce n'est plus trÚs pop ce qu'elle propose et elle se dirige trop vers des sons urbains. 

Dans Sweet But Psycho il n'y a aucune sonorité urbaine et ca fait un bien fou car on en bouffe à tous les rùteliers! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...