Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

 

Gros tube manquĂ© quand mĂȘme

Son featuring avec Kygo s'annonce tubesque encore mais je crois qu'elle n'a pas conscience des risques qu'elle prend pr sa carriere Ă  s'enfermer dans cette case de chanteuse a featuring de DJ.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Heliaf a dit :

 

Gros tube manquĂ© quand mĂȘme

Son featuring avec Kygo s'annonce tubesque encore mais je crois qu'elle n'a pas conscience des risques qu'elle prend pr sa carriere Ă  s'enfermer dans cette case de chanteuse a featuring de DJ.

 

Dans mon monde Car Keys a Ă©tĂ© un Ă©norme tube en 2023.Â đŸ€©

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Heliaf a dit :

 

Gros tube manquĂ© quand mĂȘme

Son featuring avec Kygo s'annonce tubesque encore mais je crois qu'elle n'a pas conscience des risques qu'elle prend pr sa carriere Ă  s'enfermer dans cette case de chanteuse a featuring de DJ.

Grave, c'est un Ă©norme tube, dommage que ça n'ait pas pris 😱

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Heliaf a dit :

je crois qu'elle n'a pas conscience des risques qu'elle prend pr sa carriere Ă  s'enfermer dans cette case de chanteuse a featuring de DJ.

 

En mĂȘme temps, avec tous ses derniers essais en solo, elle s'est mangĂ©e d'Ă©normes flops. Son dernier album a Ă©tĂ© un gros four aussi.

Donc forcĂ©ment, Ă  ce stade, elle a tout intĂ©rĂȘt Ă  poser sa voix sur des sons de DJ si elle veut espĂ©rer exister encore un minimum dans le paysage musical, et se mettre dans la poche certains producteurs et DJ pour lui concocter de futurs tubes en solo.

Parce que vu les chiffres du dernier opus, je ne suis pas certain que sa maison de disques l'autorise Ă  resortir un album aussi rapidement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

Flop totalement injuste d'ailleurs.


L’album est brouillon. Il resemble a une compilation de titres dance. Il y a rien d’injuste dans cet Ă©chec. Outre la qualitĂ© discutable de son projet il y a surtout un gros problĂšme d’image .. aucun taf de son label Ă  ce niveau la. Elle est lisse, fade .. aucune construction aucun plan marketing c’est le nĂ©ant. Quand tu veux imposer une pop star assure toi de lui crĂ©er une image forte. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Egg a dit :


L’album est brouillon. Il resemble a une compilation de titres dance. Il y a rien d’injuste dans cet Ă©chec. Outre la qualitĂ© discutable de son projet il y a surtout un gros problĂšme d’image .. aucun taf de son label Ă  ce niveau la. Elle est lisse, fade .. aucune construction aucun plan marketing c’est le nĂ©ant. Quand tu veux imposer une pop star assure toi de lui crĂ©er une image forte. 

 

Injuste quand mĂȘme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Egg a dit :


L’album est brouillon. Il resemble a une compilation de titres dance. Il y a rien d’injuste dans cet Ă©chec. Outre la qualitĂ© discutable de son projet il y a surtout un gros problĂšme d’image .. aucun taf de son label Ă  ce niveau la. Elle est lisse, fade .. aucune construction aucun plan marketing c’est le nĂ©ant. Quand tu veux imposer une pop star assure toi de lui crĂ©er une image forte. 

Mais attends elle s'est teint les cheveux en rouge :o 

Elle à déjà fait le max Ava :D 

Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...