Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

rentrer chez moi fait un bon début et a enregistré sur Spotify 153 000 streams en trois jours (+57 000 sur les dernières 24 heures).

 

En parallèle, People, I've been sad a atteint les 40 millions de streams sur la plateforme ! Excellente longévité pour ce titre.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

De toute façon, il n'a plus de public sinon peut-être un maigre noyau de fans. Alors en arriver péniblement à 5000 exemplaires avec son dernier album, ce n'est pas étonnant.

C'est malgré tout dommage car il propose des choses de bonne facture. J'ai bien aimé sa reprise de Stayin' alive par exemple (le clip et le délire vénitien, beaucoup moins - preuve que sa créativité part dans tous les sens quand elle n'est pas jugulée par une équipe de professionnels). Son dernier album était génial, et les adorables étoiles, complètement barré. Pour moi, son évolution musicale est intéressante. C'est le personnage qui est aliénant. Je ne suis pas du tout rebuté par sa transition, mais par ses prises de paroles sur les RS et certaines de ses performances m'ont vraiment fait me poser des questions sur sa stabilité psychologique. Peut-être qu'il va bien, je ne sais pas, mais il gagnerait à avoir une équipe de communication solide autour de lui. Mais bon, il avait déjà tendance à des débordements quand il était Christine. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...