Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Copines


David.

Messages recommandés

C'est encore un tube évident qu'elle vient de sortir ... Incroyable, c'est vraiment une machine à tubes cette fille, ses chiffres sont d'ailleurs plus qu'impressionnants. Si son label se décide à bosser correctement sa com, elle peut carrément perdurer dans ce milieu et avoir une sacrée image et place dans l'industrie du disque.

Je trouve ce nouveau single moins immédiat que Djadja, mais au bout de plusieurs écoutes déjà, ça fait son effet et il reste en tête, malgré nous ...

Elle a son nouveau #1 !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tilyo a dit :

C'est de la merde. Mais concrètement c'est du reggaetón en français, c'est exactement les mêmes instrus. Ce qui explique pourquoi ça marche autant, sauf qu'on a honte vu qu'on comprend les paroles cette fois ?

 

C'est ce qui me dérange chez les artistes taggés "urbains" en France, je trouve qu'il y a souvent un petit côté reggaeton beauf qui m'empêche de les apprécier. En plus ils abusent tous de l'autotune (je parle des français). On a aucun artiste de RnB alternatif, ou Rnb tout court qui vaille le coup. C'est dommage.

 

Quant à cette meuf, je préfère ne pas en parler :mdr: c'est vraiment du gâchis, il ya de quoi faire de belles choses en urbain en France pourtant.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson fait un peu niaise par rapport à "Djadja", "Le Passé", et "Comportement (Bah Ouais)" qui sont de vrais guilty pleasures, mais cette fille apporte quand même un peu de fraîcheur au paysage musical français avec son style Zouk/Afropop et le fait qu'elle soit une des seules femmes à marcher dans ce style, même si ça ne vole pas haut coté paroles (si elle pouvait se trouver un parolier pour le prochain album...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...