Jump to content

Recommended Posts

Elle est très belle quand même!

J'ai hâte d'écouter ça, j'espère que les productions seront semblable à celles de Monkey Me perso (je sais personne n'a envie de ça...)

La pochette est sympa, le Sexto écrit avec un typographie moderne et Julia avec une typographie qui rappelle l'écriture arabe, intéressant

Bon... encore 9 jours à attendre pour entendre la chanson.... ç'aura été long.... j'espère qu'on sera surpris (dans le bon sens hein....)!! 

il y a 24 minutes, Playground a dit :

même mylène a upgradé ses visuels (depuis interstellaires) mais pour julia ils sont restés au style neu jpp

ils veulent vraiment faire une alizée 2.0

en tout cas les fans de farmer sont gâtés cette année : de la promo, un film, un album, une "muse"... il ne manque plus que de la bonne musique ?

Je vois pas en quoi le visuel est hideux... loin s'en faut, franchement là c'est plus critiquer pour le plaisir de critiquer qu'autre chose selon moi.

Et pour ce qui est de la qualité, tu as entendu un extrait du titre ? ...je ne pense pas. On ne peut donc pas juger la musique. D'autant plus que la "bonne musique" c'est totalement subjectif.

• Like 3

Ça ne m'intéresse pas mais on écoutera pour Mylène et Laurent alors ! 

• Confused 1

il y a 3 minutes, Playground a dit :

mais du coup pourquoi la marque déposée c'était julia comme tu sais et non julia ?

Peut être le nom de l'album ?

• Thanks 1

J'aimerais beaucoup y croire parce que Mylène, parce que Alizée, mais tout ce qu'on a vu en guise de teasers jusqu'ici fait tellement ringard.

• Thanks 1

Perso je trouve cela plus intéressant que les 3/4 des titres Français qui tournent.

Ce n'est pas profond, mais j'aime la forme de ce que je peux en lire.

• Like 1

Tout dans cette démarche a l’air très ringard, de la pochette au titre racoleur et prévisible. Elle va se prendre une belle gamelle.  

• Like 1