Gonzalez Posted September 3, 2018 Elle est très belle quand même! J'ai hâte d'écouter ça, j'espère que les productions seront semblable à celles de Monkey Me perso (je sais personne n'a envie de ça...) La pochette est sympa, le Sexto écrit avec un typographie moderne et Julia avec une typographie qui rappelle l'écriture arabe, intéressant Share this post Link to post
desen38 Posted September 3, 2018 Bon... encore 9 jours à attendre pour entendre la chanson.... ç'aura été long.... j'espère qu'on sera surpris (dans le bon sens hein....)!! Share this post Link to post
Before The Dawn Posted September 3, 2018 Enfin, j'ai vraiment hâte. Le titre de la chanson ne m'emballe pas des masses mais bon, à voir ! 1 Share this post Link to post
Solstice Posted September 3, 2018 il y a 24 minutes, Playground a dit : même mylène a upgradé ses visuels (depuis interstellaires) mais pour julia ils sont restés au style neu jpp ils veulent vraiment faire une alizée 2.0 en tout cas les fans de farmer sont gâtés cette année : de la promo, un film, un album, une "muse"... il ne manque plus que de la bonne musique Je vois pas en quoi le visuel est hideux... loin s'en faut, franchement là c'est plus critiquer pour le plaisir de critiquer qu'autre chose selon moi. Et pour ce qui est de la qualité, tu as entendu un extrait du titre ? ...je ne pense pas. On ne peut donc pas juger la musique. D'autant plus que la "bonne musique" c'est totalement subjectif. 3 Share this post Link to post
001 Posted September 3, 2018 Ça ne m'intéresse pas mais on écoutera pour Mylène et Laurent alors ! 1 Share this post Link to post
Before The Dawn Posted September 3, 2018 il y a 3 minutes, Playground a dit : mais du coup pourquoi la marque déposée c'était julia comme tu sais et non julia ? Peut être le nom de l'album ? 1 Share this post Link to post
LOMBARD STREET Posted September 3, 2018 Je suis assez curieux,j'aime bien la pochette,j'espère que le clip sortira en même temps ! Share this post Link to post
MilkCherry Posted September 3, 2018 Rien qu'avec son titre le Single est voué au flop... 2 Share this post Link to post
Aerith Posted September 3, 2018 J'aimerais beaucoup y croire parce que Mylène, parce que Alizée, mais tout ce qu'on a vu en guise de teasers jusqu'ici fait tellement ringard. 1 Share this post Link to post
Before The Dawn Posted September 3, 2018 Perso je trouve cela plus intéressant que les 3/4 des titres Français qui tournent. Ce n'est pas profond, mais j'aime la forme de ce que je peux en lire. 1 Share this post Link to post
WeshWesh Posted September 3, 2018 Tout dans cette démarche a l’air très ringard, de la pochette au titre racoleur et prévisible. Elle va se prendre une belle gamelle. 1 Share this post Link to post
Unapologeticandy Posted September 3, 2018 Et si S.E.X.T.O. était seulement un sigle et que la chanson n'avait rien de sexuel.... 1 Share this post Link to post