Pol Ramirez Del Piu Posted August 21, 2018 Je me demande à quel moment Alizee et Grégoire ont rencontrés Julia. Et ce « see you » de Julia Share this post Link to post
glenatii Posted August 21, 2018 Alizée serait la chorégraphe de Julia. J'ai très hâte en tout cas... Peut-être le titre ce jeudi soir ? Share this post Link to post
desen38 Posted August 21, 2018 C'est mignon qu'Alizée soit elle aussi dans le projet ... je trouve ça cool. 1 Share this post Link to post
Bayek Posted August 21, 2018 Ce combo Mylene + Boubou + Alizée Je sais pas si c'est la nostalgie des années Alizée tant pour elle et ses mentors, le projet avec Julia commence enfin à m'intéresser. 2 Share this post Link to post
Before The Dawn Posted August 21, 2018 J'espère qu'ils vont rapidement annoncer une sortie et pas teaser le truc pendant 30 ans. 1 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted August 21, 2018 Au final donc, cette famille Alizee Mylene Boutonnat tout le monde continue à se voir malgré les « brouilles » lol et Grégoire vient s’ajouter au truc (et c’est sympa cette union). Share this post Link to post
Enigmatique Posted August 21, 2018 Julia suit Feder sur Insta.. C'est peut-être lui derrière la production de ce Sexto? Et Laurent à la réalisation du clip? 2 Share this post Link to post
CocoM Posted August 21, 2018 C'est quoi ces messages dont vous parlez ? Je ne les trouve nul part. Share this post Link to post
Ben. Posted August 21, 2018 C'est trop mignon qu’Alizée soit dans les parages après toutes ces années. #EMOTION 2 Share this post Link to post
Jelank Posted August 21, 2018 Putain je sens qu’on va se marrer avec cette Alizée II... En 15 ans, on notera quand même la belle évolution dans l’ecriture de Mylène. Après le fameux L’E-mail a des ailes, elle vous présente Sexto. Quelque chose me dit qu’on va encore bien se foutre de notre gueule, nous les fans de Farmer. 1 1 2 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted August 21, 2018 Étrange de ce dire que pour Julia, Alizée est une vioque presque inconnue qui lançait « Moi Lolita » l’annee de sa naissance Alors Mylene ... Share this post Link to post
Hortensia Posted August 21, 2018 à l’instant, tristan_braxton a dit : Étrange de ce dire que pour Julia, Alizée est une vioque presque inconnue qui lançait « Moi Lolita » l’annee de sa naissance Alors Mylene ... 3 Share this post Link to post
Oui mais Non Posted August 22, 2018 Le 20/08/2018 à 23:28, everlast a dit : Vanessa Paradis de loin... Sur cette photo c'est vrai sinon sur les autres, son nez à la retrousse lui donne un air nunuche et commun. Et on peut l'écouter où ? Share this post Link to post