Aller au contenu

Sugababes: Push the button


Invité pasco57

Messages recommandés

j'aim bien leclip etla chanson  cava surement marcher dans les prochaines semaines en france si les radios les diffusent..

 

J'ai bien peur que ce titre ne soit jamais diffusé chez nous... Les Sugababes n'ont jamais réussi à s'imposer ce côté de la Manche... Ce qui est bien dommage d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Personne n'a de lien ?

Perso' date=' je n'ai pas encore vu le clip.[/quote']

Moi aussi, et je pense aussi qu'elle ne seront pas diffusé en France malheuresement, too lost in you était splendide!

Oui, d'ailleurs je comprends pas car elles cartonnent de partout alors pourquoi les snobbe t on ???

Perso, j'aime beaucoup ses filles et j'aimerais qu'elles parviennent à percer chez nous sachant que leurs titres sont pourtant très accrocheurs!

Sinon, toujours pas de lien ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Personne n'a de lien ?

Perso' date=' je n'ai pas encore vu le clip.[/quote']

Moi aussi, et je pense aussi qu'elle ne seront pas diffusé en France malheuresement, too lost in you était splendide!

Oui, d'ailleurs je comprends pas car elles cartonnent de partout alors pourquoi les snobbe t on ???

Perso, j'aime beaucoup ses filles et j'aimerais qu'elles parviennent à percer chez nous sachant que leurs titres sont pourtant très accrocheurs!

Sinon, toujours pas de lien ? :mrgreen:

+1 et je suis tjrs demandeur d'un lien également, je crois que leurs titres ne sont pas formatés pour le marché francais, mais je comprend vraiment pas pk too lost in you n'est pas été exploité, c'était du gâchis!

Lien vers le commentaire

HUmmmmmmmmmmmmmmm... :mrgreen:

 

J'adoooooooooore ce clip... :mrgreen:

 

Meme si les filles jouent les pures chaudasses, elles sont mises en valeur comme jamais, naturelles et sophistiquées...

Le clip n'est sûrement pas d'une originalité folle, mais il est totalement efficace, bien rythmé (surtout à la fin, quand les mecs "entrent dans la danse"...), et sublime la chanson : VIVEMENT LA SORTIE DE L ABUM !!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...