Aller au contenu

(topic officiel)Crazy Frog


Messages recommandés

je déteste crazy frog!!!

 

euh ça serait plus simple de demander qui aime Crazy Frog je crois :lol:

 

Je suis comme la majorité, je ne supporte pas cette grenouille... :violentc Ce n'est même pas de la musique, c'est une machine à sous: à croire qu'on peut vendre des disques sans avoir de voix et de talent en France ! :cry:

Lien vers le commentaire

oh,oh,c'est pas pour rien que crazy frog ent n°1!

c'est p'tet parce que vous etes presque des adultes que vous dites ca,mais je connais plein de gars qui ont achetes le single.

et dernierement,ceux qui savent pas jouer d'instruments de m.,qu'ils arretent de critiquer! :evil: :frown:

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

le voir n°1, m'a choqué profondément........., la musique pourrait être sympa mais la façon qui le permet est grotesque, de nombreux artistes (qui ont du talent) essaient de rencontrer le succès, de partager leur talent avec des maisons de disques, avec le public, et malheuresement, ils n'y arrivent pas; mais voir une grenouille qui n'a pas de voix réel, qui n'existe pas, qui ne chante presque pas, d'arriver n°1, c'est étonnant et grotesque même si je respecte ceux qui apprécie cette.... grenouille qui ne mérite pas.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Quand on y réfléchit' date=' je ne vois vraiment pas ce qu'on peut raconter d'interessant sur Crazy Frog!!! C'est un grenouille virtuel qui ne va même pas à la plage, qui a la chance de ne pas être suivie par les paparazzis[b'] et qui ne sortira - je l'espère - pas d'autres "tubes[/b]"!

 

Détrompes toi, le crapaud sort Pop Corn en UK bientot.

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic
Quand on y réfléchit' date=' je ne vois vraiment pas ce qu'on peut raconter d'interessant sur Crazy Frog!!! C'est un grenouille virtuel qui ne va même pas à la plage' date=' qui a la chance de ne pas être suivie par les paparazzis[b''] et qui ne sortira - je l'espère - pas d'autres "tubes[/b]"!

 

Détrompes toi, le crapaud sort Pop Corn en UK bientot.

 

MRD!!!! :evil::evil:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Ce topic à tenu deux pages ' date=' je vois que Crazy Fog interesse :?[/quote']

 

Pour preuve tu viens jeter un coup d'oeil :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Ce topic à tenu deux pages ' date=' je vois que Crazy Fog interesse :?[/quote']

 

Pour preuve tu viens jeter un coup d'oeil :cheesy:

Comme je l'ai dit c'est le nombre de pages qui m'interesse :D

 

On peut augmenter le nombre de pages... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...