Aller au contenu

Mr & Mrs SMITH


Messages recommandés

Invité PtiFox

Mais son rôle c'est quoi ? Le gars con-con qui fait un job de emrde pour arriver à ses fins. Il le fait bien ! Dans la chambre d'hôtel il joue bien . enfin c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

je vais le voir car déja, le duo choc "brad pitt- angelina jolie' est présent et enfin, j'ai vu la bande-annonce, et ça me donne vraiment envie de voir.

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

je vais le voir car déja, le duo choc "brad pitt- angelina jolie' est présent et enfin, j'ai vu la bande-annonce, et ça me donne vraiment envie de voir.

Lien vers le commentaire
Je suis pas allé le voir en salle . je me suis acheT le dvd qu ej'ai regardé hier et ja'dooore litteralment le film .. tro bien . ' date=' tro marrant et tt.[/quote']

 

Ta déja acheter la DVD ?? Il est à peine sorti en salle, comment pourrait-il être disponible en DVD ?

 

Sinan, le film est simpa, pas très réaliste, d'ailleurs dans le film, Angélina Jolie et Brad Pitt sont des sur-humains, mais c rigolo à regarder.

Lien vers le commentaire

Hier, je suis alle au cinema pour voir ce film et il etait selon moi tres bete.Certains dialogues etait assez droles, mais en general le film me plait pas....

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Je suis pas allé le voir en salle . je me suis acheT le dvd qu ej'ai regardé hier et ja'dooore litteralment le film .. tro bien . ' date=' tro marrant et tt.[/quote']

 

Ta déja acheter la DVD ?? Il est à peine sorti en salle' date=' comment pourrait-il être disponible en DVD ?

[/quote']

 

Sans doute acheté en DVD piraté...

Lien vers le commentaire
Je suis pas allé le voir en salle . je me suis acheT le dvd qu ej'ai regardé hier et ja'dooore litteralment le film .. tro bien . , tro marrant et tt.

 

Ta déja acheter la DVD ?? Il est à peine sorti en salle, comment pourrait-il être disponible en DVD ?

 

Sans doute acheté en DVD piraté...

 

Dans ce cas, l'utilisation du verbe acheter n'est pas approprié je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...