Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
il y a 39 minutes, Invictus a dit :

 

Lol c'est un des meilleurs titres de l'album. Une exploitation ce n'est pas que choisir des titres rythmés.

 

J'ai aussi le droit de donner mon avis non? J'aime beaucoup jeremy mais meme les titres soi disant rythmés du dernier album m'endorme aussi. J'ai pas du tout accroché a Meilleur Vie

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lyvdie a dit :

 

J'ai aussi le droit de donner mon avis non? J'aime beaucoup jeremy mais meme les titres soi disant rythmés du dernier album m'endorme aussi. J'ai pas du tout accroché a Meilleur Vie

 

Tu donnes ton avis en en faisant une généralité. Pas parce que tu n'as pas apprécié l'album (je pense que tu l'as assez répété d'ailleurs) que ce n'est pas le cas d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Invictus a dit :

 

Tu donnes ton avis en en faisant une généralité. Pas parce que tu n'as pas apprécié l'album (je pense que tu l'as assez répété d'ailleurs) que ce n'est pas le cas d'autres.

Assez repété mdr je poste quasiment jamais ici,j'ai du faire 2 post concernant Meilleur Vie et je suis souvent l'une des rares a le defendre ici...allez  passe une bonne journee

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2022 à 22:48, Manuello a dit :

 

En effet. Très bonne presta. 

oui j'adore

 

par contre je trouve que ça fait assez R&B fin années 1990
La production me fait penser à un titre de Privacy d'Ophélie et le phrasé fait Singuila

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il vient de passer aux côtés de sa compagne Laure à l'émission LA CHANSON SECRETE SUR TF1.

La Chanson secrète : Jérémy Frérot, Denitsa Ikonomova...les stars en larmes  pour le retour de l'émissionimage.png.fe49d94114fdc8558ac85ea767024d76.png

Franchement, ils sont super mignons et ils vont super bien ensemble ??

La surprise était belle entre leurs familles et leurs amis sur les chansons HOME AGAIN et ETE 80. 

 

REPLAY : https://www.tf1.fr/tf1/la-chanson-secrete/videos/la-chanson-secrete-de-laure-manaudou-et-jeremy-frerot-home-again-et-ete-90-interpretes-par-leurs-proches-63361465.html

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mr Nobody a dit :

Je pensais qu’ils n’étaient plus ensemble ?? Après l’émission a sûrement été enregistrée il y a un moment…

 

C'est Laury Thilleman et Juan Arbelaez qui sont des amis proches d'eux qui ont divorcé, eux sont toujours ensemble sinon ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...