Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Un homme et Fais le sont 2 grosses bombes! Vraiment déçu que ses ventes ne décollent pas. Sans cartonner en streaming je pensais qu'il arriverait à vendre son album en physique..  Si le succès n'est pas au rendez-vous avec 2 bons titres qui en plus sont très diffusés en radio ça va être très compliqué pour lui..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Quentinpan a dit :

Un homme et Fais le sont 2 grosses bombes! Vraiment déçu que ses ventes ne décollent pas. Sans cartonner en streaming je pensais qu'il arriverait à vendre son album en physique..  Si le succès n'est pas au rendez-vous avec 2 bons titres qui en plus sont très diffusés en radio ça va être très compliqué pour lui..

 

Ça l‘est déjà.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/07/2021 à 22:06, JuliaRoberts a dit :

"Un homme" passe régulièrement partout.

Les airplays radios n'ont jamais été un problème pour lui.


Non mais c’est clair dès que j’allume la radio c’est lui :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 23 heures, Matangi a dit :

Les radios ont raté le coche avec "Fais Le" alors qu'elles auraient pu en faire un tube de l'été 2021, comme pour "Respire Encore" de Clara Luciani.

 

11 semaines de présence dans le top radio SNEP, 24e actuellement, je trouve quand même que c'est pas dégueulasse (ok il était 12e la semaine dernière et se prend une petite gamelle, mais c'est encore bien).

 

Mais après il a aussi tardé à enchaîner sur le 2e single.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Invictus a dit :

 

11 semaines de présence dans le top radio SNEP, 24e actuellement, je trouve quand même que c'est pas dégueulasse (ok il était 12e la semaine dernière et se prend une petite gamelle, mais c'est encore bien).

 

Mais après il a aussi tardé à enchaîner sur le 2e single.

il chute encore un peu cette semaine vu qu nrj l a laché

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Invictus a dit :

 

Je pense que Fredo voulait simplement dire qu'NRJ avait laché le titre, rien de plus.

 Ah pardon effectivemment je n'avais pas compris ça...Malgré tout si NRJ a abandonné le titre c'est tres regrettable vu que c'est le seul tube de l'album

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...