Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Il a proposé de bonnes chansons radiophoniques qui passent bien c'est pas anormal de le voir programmé autant.

Cependant, malgré deux albums il n'imprime pas vraiment dans l'esprit du grand public. Il est assez transparent il faut dire.

Bon chanteur, bonnes chansons mais c'est distant. Un peu comme un Gael Faure.

Il doit malgré tout avoir un bon petit public majoritairement féminin qui lui permet de faire sa route.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :

"Un homme" passe régulièrement partout.

Les airplays radios n'ont jamais été un problème pour lui.

 

Clairement. Et Fais Le est déjà 26 du classement radio SNEP. Cela dit Flo a aussi les radios dans la poche, Nous Deux est aussi bien classé, mais la sauce prend encore moins que Jérémy pour qui c'est déjà difficile avec l'album. 

 

Si dans le futur ils venaient à retenter l'aventure en duo, nul doute que ça reprendrait je pense. 

Lien vers le commentaire

Dommage que Fais-le prenne pas trop il est très efficace en effet pour cette période. 

 

Pour ce qui est d'une reformation ne serait-ce le temps d'un album je la vois pas de suite ils sont trop pris dans leur projet respectif et Jérémy doit l'avoir mauvaise que Flo ait voulu quitter l'aventure car il en pouvait pour au final revenir 3 ans après. Mais bon ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, franklo a dit :

Dommage que Fais-le prenne pas trop il est très efficace en effet pour cette période. 

 

En quoi ? Le titre commence à prendre en radios (#21 cette semaine). C'est comme ça qu'il a réussi à faire d'Un Homme un petit tube. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...