Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

J'entends son single partout, tout le temps ? . Et si l'album ne marche pas (d'après ce que je lis) mais je me suis pas renseigné sur les chiffres, je pense que c'est parce que les gens on encore du mal à l'identifier . Il y'a une confusion encore je pense entre les frérot Delavega et les deux . Surtout que les deux font des carrières solo . Ce n'est que mon avis . 

 

En tout cas de tous les singles qui sont sortis je les aiment tous ce sont des tubes ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jeremy Frerot c'est sûrement le genre d'artiste qui vend peu de disques mais qui pourra toujours faire des jolies tournées dans les petites salles de concerts de 500 à 1200 ou 1500 personnes et j'ai l'impression que c'est ce qui compte pour lui.

 

Je l'ai vu en 2019 lors d'un concert privé dont j'avais gagné la place. Et j'ai adoré sa simplicité et quand il communique avec le public. Et biensur sa voix et sa musique. 

 

Son live à The Voice j'ai adoré. Il fait ce qu'il aime , il a en plus 2 excellents musiciens et sa nouvelle chanson est géniale. Faut que j'écoute son album :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Musicdream a dit :

J'entends son single partout, tout le temps ? . Et si l'album ne marche pas (d'après ce que je lis) mais je me suis pas renseigné sur les chiffres, je pense que c'est parce que les gens on encore du mal à l'identifier . Il y'a une confusion encore je pense entre les frérot Delavega et les deux . Surtout que les deux font des carrières solo . Ce n'est que mon avis . 

 

En tout cas de tous les singles qui sont sortis je les aiment tous ce sont des tubes ! 

Si l album a du mal a se vendre ,le single marche plutot bien  puisque classé depuis 11 semaines dans le top 200 singles (et ce n est pas rien pour un titre de variété francaise non rap)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, jmomnp a dit :

J'ai lu qu'il participait à Fort Boyard cette année.

 

Pas tres sur qu'il devrait sans vanter par contre.  "Fais le" est bien le seul autre tube de l'album mais je doute qu'il sera aussi puissant que Un Homme

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Fais Le | Album 2 : Meilleure Vie - 19 Février 2021
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...