Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

L'album est excellent. Très agréable à écouter. Curieux de voir sur quel titre il va partir après Un Homme. On est sur des sonorités différentes du premier album et c'est pas pour me déplaire. Cet album est pour moi beaucoup plus facile d'accès pour le public en tout cas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Wow...

L’album est déroutant à première écoute. 
 

Sa voix (que j’aime tant) est ici ultra exploitée, parfois très nonchalante, parfois trop poussée - et ça m’a gâché plusieurs titres. 
Les productions sont chics, mais c’est parfois franchement ennuyeux et froid, pareil pour les textes ! 
L’album manque vraiment de fun, mais c’est son style visiblement. 
 

Je retiens pour le moment « Un homme », « Qui a raison », « Fais le » (sûrement le titre le plus surprenant et original, même si un peu maladroit), « Le regain » et...

 

Coup de cœur absolu pour « Je te veux ».

Ça lui va superbement, son timbre fait des merveilles, je le veux en single avec un joli clip sensuel, merci ! ?

Lien vers le commentaire

L’album est bien meilleur que le précédent mais c’est vrai que sa voix est traitée de manière un peu surprenante sur certains titres (tantôt parlée à la Grand Corps Malade, tantôt chantée, ...).

J’aime beaucoup Fais-le mais mon coup de cœur va également pour Je te veux qui doit impérativement devenir un single. Idéal pour l’été par exemple ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou à quel point j'avais bien aimé la courte carrière des Fréro Delavega et là sa carrière solo continue à m'ennuyer au plus haut point.

 

Alors évidemment c'est assez soigné, y'a pas de soucis sur ce point mais diantre que c'est chiant encore et toujours. Comme le premier album je sauve à peine deux ou trois morceaux mais la majeure partie de l'album je me demandais encore une fois "bon on arrive à la fin?" (il faut d'ailleurs que les gens arrêtent de faire des albums de 15 titres, c'est infernal quand ça n'est pas efficace) ou "ça va décoller un peu à un moment?".

 

Bref, très léger mieux que le premier album (quoique sa voix est inaudible par moment sur certains titres comme "Fais le", my god cet aigu, qui l'a laissé passé? alors que le titre partait sur une prod sympatoche), on sent le travail, qu'il fait ce qu'il a envie etc .. mais on reste encore sur le quai de la gare.

 

petit edit : je viens de finir l'album (j'avais posté à la moitié), my godness sa voix est très très désagréable à de très, trop nombreux moments. Faut qu'il arrête de chanter comme un chat qui ... a un chat dans la gorge. C'est d'une laideur sur le morceau "Le Pestacle" par exemple. Ca m'empêchera totalement de revenir sur l'album. On vient pas l'écouter pour souffrir!

 

Enfin ça n'est que mon ressenti perso, sûrement du à la déception créée par le décalage entre l'attente que j'avais pour sa carrière et le fait que j'adhère définitivement point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Haha pareil, bon exemple pour « Le Pestacle ».

J’avais ajouté le titre à ma playlist, production chill et bon début..... puis arrivent quelques notes insupportables !
J’ai retiré le titre de ma playlist ! ?

 

Je comprend qu’on appuie sa singularité vocale, mais cela gâche trop de morceaux sur cet album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "Un homme". Sa voix est bien ronde et douce sur ce titre. Le mots s'enchaînent bien, le rythme est sympa. Très bonne composition.
Par contre "Fais-le", la voix est très poussive, limite m'irrite les oreilles et les mots employés sont pas très beaux, c'est vraiment moyen...

Lien vers le commentaire

 

sinon je l'aime beaucoup mais il y a personne pour lui dire qu'il est coiffé comme une merde? La coupe Godefroy de Montmirail est depassé depuis les année 90 il me semble...

je donnerai mon avis sur l'album quand j'aurai tout ecouté mais coup de coeur pour "Je te veux" tres soul .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...