Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Évidemment qu'un talk c'est vendeur. Mais avoir un titre en radio qui cartonne c'est tout aussi bien. Clairement c'est juste l'ensemble qui ne semble pas attirer. L'album n'est pas accessible à la première écoute et c'est clairement différent de ce qu'il faisait avec Flo. 

 

Il mettra du temps en solo mais c'est comme ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais arrête d'étre susceptible comme ça !

De la promo télé, il en a eu un peu : des reportages en JT et sur 50mn Inside.

Plus qu'un talk show, il lui faudrait une presta en prime ( un truc à minimum 3/4M de télespect.)

Mais effectivement, il devrait déjà mieux se maintenir vu la très forte expo qu'il a en radio.

 

Je suis quelqu'un de susceptible ,je ne changerai pas plus ici je suis desolée...:(

Une prestation au NMA aurait été l'ideal...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Ca va donc étre difficile de dialoguer.

 

Il n'est pas nommé aux NMA, donc pas choquant qu'il n'y performe pas.

ça aurait pourtant été un bon coup de pouce..il n'y en a pas cinquante des emissions avec une telle audience.dommage..en tout cas il est au before

 

CANNES ET ENVIRONS ? rendez-vous aujourd’hui dans votre caisse Crédit Mutuel Cannes Centre Croisette (87 rue Félix Faure) !

40x2 invitations vous y attendent pour le before des #NMA2018 avec Claudio Capéo, Jérémy Frerot, Vegedream, VITAA et Aya Nakamura ?

L’image contient peut-être : texte

 

Lien vers le commentaire

Par contre tu sais qu'on peut insérer un lien Facebook, Twitter ou Instagram ?

 

Poster la promo c'est cool pour suivre mais au niveau de la page ça déforme tout et c'est moins pratique ^^'

 

D'ailleurs Julia a raison. Je pense à Arcadian qui ont beau avoir eu The Voice, ils ont ramé avant d'avoir la certification Or avec un titre matraqué en radio et télé. Ils ont tourné et ça a payé. Rien n'est perdu pour lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Par contre tu sais qu'on peut insérer un lien Facebook, Twitter ou Instagram ?

 

Poster la promo c'est cool pour suivre mais au niveau de la page ça déforme tout et c'est moins pratique ^^'

 

D'ailleurs Julia a raison. Je pense à Arcadian qui ont beau avoir eu The Voice, ils ont ramé avant d'avoir la certification Or avec un titre matraqué en radio et télé. Ils ont tourné et ça a payé. Rien n'est perdu pour lui.

c'est certain mais ça m'embete pour lui qu'il reparte d'aussi bas avec tout ce qu'il a fais avant avec les Frero...Pour la promo  pardon je pensais que ça genait pas et que c'etait plus visible comme ça..Tu veux que je l'efface?

Lien vers le commentaire

Non ça ne dérange pas mais tu peux faciliter la lisibilité en copiant le lien facebook/twitter/insta plutôt que copier la publication ^^ C'est juste esthétique et plus pratique vu qu'il y a les fonctions maintenant. C'est juste un détail pas une critique ?

 

Après Tu Donnes ne vient que d'être lancé. On verra après si c'est définitivement alarmant pour lui. Sa tournée se remplit c'est pas négligeable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

Non ça ne dérange pas mais tu peux faciliter la lisibilité en copiant le lien facebook/twitter/insta plutôt que copier la publication ^^ C'est juste esthétique et plus pratique vu qu'il y a les fonctions maintenant. C'est juste un détail pas une critique ?

 

Après Tu Donnes ne vient que d'être lancé. On verra après si c'est définitivement alarmant pour lui. Sa tournée se remplit c'est pas négligeable. 

ok pour la prochaine news je mettrai le lien direct :) Il a dit pour 2019 qu'il voulais faire des salles plus grandes mais attendons deja de voir si ses dates sont completes. Apres il y aura les festivals d'été mais bon c'est loin encore.  Par contre objectivement la c'est mort pour le disque d'or en fin d'année  lol

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...