Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

il y a 38 minutes, av_aa a dit :

 

J’avais suivi le live. Il avait teasé une nouvelle chanson mais à aucun moment, il avait précisé que c’était le 2nd single...

Traite moi de menteuse en plus...

ça parraisait assez logique vu que le lendemain le clip etait sur Youtube..Bref

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Angelaa a dit :

Traite moi de menteuse en plus...

ça parraisait assez logique vu que le lendemain le clip etait sur Youtube..Bref

 

Mdr je n’ai jamais dit ça... Juste que tu dois probablement faire erreur. Il n’y a même pas de clip pour cette chanson... 

Lien vers le commentaire

J’avais aussi vu le live et il ne me semble pas qu’il ait parlé de single mais plutôt de « nouvelle chanson ». Après mes souvenirs me font peut-être défaut. 

 

Il est assez courant de debloquer un titre avant la sortie d’un album (Par ex Joyce J. a débloqué une ballade + le clip alors qu’il ne s’agissait pas d’un second single à proprement parler). 

Lien vers le commentaire

Pas évident cet album.

 

Un vrai paradoxe. 

Les mélodies sont très « variété », simples et efficaces. Seulement les arrangements sont toujours (trop) compliqués, comme pour contrebalancer la simplicité mélodique. 

 

On se retrouve avec des titres qui pourraient complètement être radio friendly et immédiats..... mais qui au final ne sont jamais efficaces. 

On rajoute à cela des paroles parfois peu finaudes...... une interprétation assez froide et détachée........ et ça donne un album froid, jusque dans le bleu glacé de la pochette.

Assez loin de la chaleur dégagée par les Frero.

 

Je ne crois pas du tout en « Tu donnes »: on dirait un titre de Kendji, en encore plus rétro. Reste « L’homme nouveau », seul potentiel autre single.

 

Un petit ratage - surtout avec ce potentiel vocal (je suis fan de son timbre et son vibrato). 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LOMBARD STREET a dit :

J'aime bien "Revoir" et son clip,et j'aime bien "Tu Donnes",en espérant un beau clip !

Oui,"Tu Donnes" bouge bien,j'espere vraiment qu'il y aura un clip et qu(il serait mieux que celui de Revoir,ils se sont pas trop casser ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est fou cette maniere de me contredire a chacun de mes posts. Je dis "le pauvre" parce que c'est tout ce qu'on lui donne.Pourquoi etre toujours aussi desagreable?   je vais finir par vraiment arreter de venir sur ce forum puisque je suis attaquée a chacun de mes post qui sont toujours mal interpretrés..Incroyable. Si vous voulez que je m'en aille dites le moi carrement puisque que ma façon de m'exprimer agace ou deplais. Franchement j'aime bien poster ici des news mais si c'est pour qu'on me tombe dessus a chaques fois que je me permets de donner mon avis je laisse tomber,je vous laisse entre vous...

Lien vers le commentaire

Merci pour tes news juste On discute invictus donne son avis aussi  ??‍♂️ C est vrai que «  le pauvre «  c est relatif ça lui permet de s exposer , de vendre album et concert  .. Les’showcases c est hyper important 

 

pourquoi tu dis «  c'est tout ce qu on lui donne » il n’a pas bcp de promo en  tv ,  radio etc ?  ( c est une vraie question je ne suis pas trop mais j aime bien le second single ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Angelaa a dit :

c'est fou cette maniere de me contredire a chacun de mes posts. Je dis "le pauvre" parce que c'est tout ce qu'on lui donne.Pourquoi etre toujours aussi desagreable?   je vais finir par vraiment arreter de venir sur ce forum puisque je suis attaquée a chacun de mes post qui sont toujours mal interpretrés..Incroyable. Si vous voulez que je m'en aille dites le moi carrement puisque que ma façon de m'exprimer agace ou deplais. Franchement j'aime bien poster ici des news mais si c'est pour qu'on me tombe dessus a chaques fois que je me permets de donner mon avis je laisse tomber,je vous laisse entre vous...

oh ! elle se calme caliméra !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Invictus a dit :

Lourd. Ça va repartir 10 pages sur le manque de promo ?

 

Déjà il a les showcases, les tournées avec les radios et sa tournée. Pour le coup il n'est pas à plaindre de ce côté. 

c'est pas moi qui a posé la question je n'ai fait qu'y repondre,

Oui il a tout de son coté ce garçon,pour ça qu'il cartonne.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...