Aller au contenu

Joyce Jonathan - On


Fl0w

Messages recommandés

Sa voix douce reste agréable à écouter et le titre reste en tête.

C'est pas désagréable, encore que les "And on" me gonflent un peu.

Mais je trouve que globalement, ce n'est pas à hauteur de ce qu'elle a pu proposer jusqu'à maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu...

Mais qu est ce que c est que ce clip de gourdasse ?

 

Donc on a filmé sa séquence de crossfit ??

Le son est vraiment bon, bien produit, il y avait de quoi créer un univers visuel.

 

Là, on a un jeune fille plutôt jolie mais pas très charismatique qui fait sa zumba, sautille avec ses amis, avec trois bulles de savon en guise d effets.

Bravo, quelle ambition ! Ce n est pas avec ça que le titre va prendre.

 

Ps : Et visiblement ça ne prendra pas non plus avec les « live »...

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson. C'est tout mignon!

 

Mais le clip on dirait vraiment un clip publicitaire pour les salles CMG (on aperçoit/devine le logo vite fait en second plan lors des premières sequences). Le pompon c'est la choré de Zumba à la fin !

 

Heureusement que Joyce Jonathan est mignonne avec un gros capital sympathie

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment mignonne, bon le clip n'a pas trop d'intérêt et je ne supporte plus de voir sans arrêt cette scène sous les arches ou passe le métro au dessus. J'ai l'impression de l'avoir vu dans 50 clips, pub ou shooting.

Lien vers le commentaire

La chanson est relativement sympa, mais ça aurait pu être bien mieux , avec plus de conviction dans la voix ... trop lisse tout au long de la chanson.

Le clip n'a pas beaucoup d'interêt, ça manque de charisme. Il lui manque quelque chose.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une chanson qui respire l'été et le positif au fil des écoutes ! Mon coup de coeur se porte tout de même sur la version acoustique qu'elle fait en live.
Le clip est sympa mais j'aurais préféré y voir une trame plus marquée. Si elle veut mettre en valeur le fait de se reprendre et se dépasser elle pouvait certes le faire par le sport mais en exemple dans une journée type, pas forcément tout le long.

En ce qui concerne la promo, le clip est apparemment déjà passé en TV cette nuit sur NRJ Hits vers 3h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une chanson qui respire l'été et le positif au fil des écoutes ! Mon coup de coeur se porte tout de même sur la version acoustique qu'elle fait en live.

Le clip est sympa mais j'aurais préféré y voir une trame plus marquée. Si elle veut mettre en valeur le fait de se reprendre et se dépasser elle pouvait certes le faire par le sport mais en exemple dans une journée type, pas forcément tout le long.

 

En ce qui concerne la promo, le clip est apparemment déjà passé en TV cette nuit sur NRJ Hits vers 3h.

 

Pour le clip j'aurais bien vu une journée type ou elle se serait mise à danser à des moments clés d'une journée (au moment des refrains).

 

Lien vers le commentaire

 

Pour le clip j'aurais bien vu une journée type ou elle se serait mise à danser à des moments clés d'une journée (au moment des refrains).

 

Oui cetait un peu lidée à laquelle je mattendais aussi. Une journée type. Genre se lever bof, se donner du courage, se motiver, aller courir/danser/boxer, se sentir vidée mais mieux, avoir le smile, finir par sortir entre amis ou je ne sais quoi et clore le clip sur la fin de journée reboostée en se couchant avec tout le positif qui ressort. Très basique mais le fil conducteur aurait été peut-être plus accrocheur.

Après il me semble que le clip de Le bonheur avait un peu ce schéma « journée ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...