Aller au contenu

Christina Aguilera - Fall In Line (feat. Demi Lovato)


Savior

Messages recommandés

Obligé de commenter sur ce topic alors que j'avais publié le mien avant :/.

 

Ahha plus sérieusement.

Je trouve le clip très simple mais très bien.

 

J'ai une interprétation:

 

Début du clip, les mini Xtina et Demi jouent paisiblement. Elles sont kidnappées par les soldats.

 

On peut faire un parallèle avec le fait qu'elles ont commencé très tôt leur carrière et n'ont pas eu de véritable jeunesse.

 

Les soldats représentent leur management/label qui veulent leur dicter tout ce qu'elles doivent faire, dire et même chanter. D'où les caméras, les micros et les chaînes.

 

Elles finissent par s'échapper et retrouver la liberté. (LIBERATION)

 

 

THEIR MINDS !!!!

4297437260_5d336c8976_o-1024x680.jpg

 

Bref Slay ! Ca n'a pas intéret de flopper

Lien vers le commentaire

C'est dommage, y'a de l'idée. Le manque de moyen se ressent dès qu'elle se met derrière le micro: il se passe plus grand chose.

Physiquement, désolé d'en parler encore et toujours, mais c'est la cata, j'ai l'impression de voir Iggy Azalea...ce carnage.

Christina veut nous faire croire qu'elle a le même âge, c'est mignon.

 

J'aime toujours le titre, un vrai grower, à tous les niveaux. J'espère que ça va quand même faire son petit bonhomme de chemin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon clip avec une belle atmosphère qui s'en dégage.
J'aurais juste préféré que le passage avec les "ouhohoho" qui est le meilleur moment de la chanson n'ai pas été un peu bouffé par les scènes de bagarre avec les soldats et par les bruitages ajoutés sur le son.

Lien vers le commentaire

Très bon clip avec une belle atmosphère qui s'en dégage.

J'aurais juste préféré que le passage avec les "ouhohoho" qui est le meilleur moment de la chanson n'ai pas été un peu bouffé par les scènes de bagarre avec les soldats et par les bruitages ajoutés sur le son.

 

Moi je suis assez satisfait des bruitages, ça camoufle un peu les hurlements. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je n'arriverai jamais à comprendre comment une bombe comme elle a pu se charcuter le visage pour ressembler au troll qu'elle est devenue... Et le pire, c'est qu'il y a toujours un bon focus sur ses lèvres (déjà bien exagéré dans Accelerate). Elle semble vouloir remettre le couvercle, peut-être pour essayer de se dire que ce n'est pas si raté que ça? :mellow:

 

Rajoutons à ça un clip qui essaye de se donner une histoire, complètement inutile. C'est fou, mais à choisir je préfère largement la Xtina de Your Body, elle était certes plus forte physiquement, mais ça restait du naturel, elle était magnifique malgré tout (puis le clip était coloré, efficace avec une histoire qui tenait la route).

Bref, moi qui pensait qu'en 6 ans elle avait eu le temps d'observer ses consœurs et les nouvelles pour s'inspirer, voilà voilà. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et le pire, c'est qu'il y a toujours un bon focus sur ses lèvres (déjà bien exagéré dans Accelerate). Elle semble vouloir remettre le couvercle, peut-être pour essayer de se dire que ce n'est pas si raté que ça? :mellow:

 

 

Ou peut-être tout simplement qu'elle aime sa nouvelle bouche ?

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment jolie, j'adore l'instru, elle se révèle au fur et à mesure des écoutes.

 

Concernant le clip, comme vous tous je trouve que le début est très prometteur, mais la moitié du clip est ennuyante. La fin relève néanmoins le niveau, car elle offre un semblant de scénario.

 

Joli retour en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...