Aller au contenu

les chiffres d eve angelie


Messages recommandés

Invité Smania

Eve Angeli a sorti 4 albums ( dont un best-of )

 

J'avais pas vu que son nouvel album été sorti . Je l'avais vu chez Carrefour . Dommage qu'il était dans "les variétés" . Ils auraient pus le mettre plus en valeur

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

ah ben peu etre plus si elle est remonter !!! C'est pour vous dire moi je pensait 500 exemplaire en 1 semaine mais 1 300 me parait mieux c'est deja pas mal en 1 semaine et quand je vois eve angelie ecrit come ca ca m'irisse car c'est eve angeli sans -e

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Oui mais entre un single et un album c'est différent !!!!!! Et tu ne peu pas juger si un album a fait un bide ou pas avc 1 semaine de sortie et les L5 vont surement remonter car la promo se reveille enfin !!!!!!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la promo augmente ! Mais vu le classement du single à Virgin ( 31ème ) je sais pas si on peut s'attendre à un succès ?

Pour les L5 ou tu vois que la promo se reveille ? Je crois plutot qu'elle s'endore profondement !

Lien vers le commentaire
Invité Max'

Disons que les L5 ont plus de fans inconditonnels qu'Eve Angeli, mais pour les L5 la promo n'etait pas nomplus totalement inexistante. ( enfin tout de meme moins intense qu'eve angeli, on la voit vraiment beaucoup trop a mon gout ) :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...