Aller au contenu

Nightwish - The Siren


Messages recommandés

Voila donc le "troisième" single qui va promouvoir l'album Once. On peut troisième (après "Nemo" et "Wish I Had An Angel") car en effet le titre "Kuolema Tekee Taitelijan" n'est sorti qu'au Japon ^^

Ce titre met donc en avant les voix de Tarja et celle de Marco comme pour "Wish I HAd An Angel"

Le single devrait sortir cet été, quant à la pochette la voici :

 

nightwishthesiren9iq.jpg

 

C'est vrai qu'elle change, mais elle est plutôt sympa ^^

Lien vers le commentaire

Cette pochette a été signée par un grand peintre finlandais ou hollandais (je ne m'en rappelle plus du nom ni de la nationalité).J'aime un peu près tout les morceaux de "Once" mais c'est vrai que cette chanson est très jolie (J'aurais bien aimé "Deads Gardens" également)

Lien vers le commentaire
Cette pochette a été signée par un grand peintre finlandais ou hollandais (je ne m'en rappelle plus du nom ni de la nationalité)

 

La pochette est signée Sari Bremer, un artiste peintre finlandais :wink:

Etant eux-mêmes de cette nationalité, cela paraît évident qu'ils favorisent un artiste finlandais !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité negblanc
Hier j'ai vu en concert un groupe à peu près identique à NightWish ' date=' les Within Temptations , comme j'ai adoré je crois que je vais au moins prendre la peine d'écouter les chansons de ce nouvel album .[/quote']

 

je trouve que Within Temptation c'est plus rock que Nightwish... je préfère Nightwish car les instrus sont vraiment géniaux mais bon j'aime beaucoup les 2

Lien vers le commentaire
Hier j'ai vu en concert un groupe à peu près identique à NightWish ' date=' les Within Temptations ' date=' comme j'ai adoré je crois que je vais au moins prendre la peine d'écouter les chansons de ce nouvel album .[/quote'']

 

je trouve que Within Temptation c'est plus rock que Nightwish... je préfère Nightwish car les instrus sont vraiment géniaux mais bon j'aime beaucoup les 2

 

Je veux pas vous contrarier, mais ces 2 groupes n'ont rien a voir en commun :lol: (sauf peut être le fait d'avoir une chanteuse qui chante !!) ! Nightwish est plus du Symphonic Speed Metal, alors que Within Temptation fait plutôt de l'Atmospheric Metal !!

Sinon je trouve que Nightwish fait de la meilleure musique (plus heavy, plus rapide, enfin c'est facile vu le dernier album de WT :lol: )

Lien vers le commentaire
Hier j'ai vu en concert un groupe à peu près identique à NightWish ' date=' les Within Temptations ' date=' comme j'ai adoré je crois que je vais au moins prendre la peine d'écouter les chansons de ce nouvel album .[/quote'']

 

je trouve que Within Temptation c'est plus rock que Nightwish... je préfère Nightwish car les instrus sont vraiment géniaux mais bon j'aime beaucoup les 2

 

Je veux pas vous contrarier' date=' mais ces 2 groupes n'ont rien a voir en commun :lol: (sauf peut être le fait d'avoir une chanteuse qui chante !!) ! Nightwish est plus du Symphonic Speed Metal, alors que Within Temptation fait plutôt de l'Atmospheric Metal !!

Sinon je trouve que Nightwish fait de la meilleure musique (plus heavy, plus rapide, enfin c'est facile vu le dernier album de WT :lol: )[/quote']

Perso j'ai fait le rapprochement grâce aux voix des deux hanteuses qui sont assez similaires , et une bonne partie des fans d'un groupe font partis des autres fans de l'autre.

Lien vers le commentaire
Perso j'ai fait le rapprochement grâce aux voix des deux hanteuses qui sont assez similaires ' date=' et une bonne partie des fans d'un groupe font partis des autres fans de l'autre.[/quote']

 

C'est vrai qu'on peut comparer les 2 voix. Mais bon Tarja, la chanteuse de Nightwish, a quand même plus de technique vocale (normal elle a une formation lyrique à la base) que Sharon !

Sinon, je trouve que la présence scénique est plus grande chez Sharon que chez Tarja (et oui on ne peut pas tout avoir !)

 

Si vous voulez un conseil, n'écoutez pas (ou du moins écoutez les en dernier) "The Silent Force" et "Once" qui sont les albums les moins bons de leur discographie (et y'a pas que moi qui le dit :| )

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Sharon j'adore pas sa voix, elle ressemble à Eve Angeli :shock: (du moins dans Stand my ground lol)

 

Même si les albums sont dits moins bons, je trouve que "Nemo" est le meilleur titre à ce jour de Nightwish.

Lien vers le commentaire
Sharon j'adore pas sa voix' date=' elle ressemble à Eve Angeli :shock: (du moins dans Stand my ground lol)[/quote']

 

Choqué :shock: Lol, chacun pense ce qu'il veut, mais je ne trouve pas que la voix de Sharon ressemble à celle d'Eve Angeli ! Quand elle pourra nous faire un Deceiver Of Fools comme Sharon, alors là je m'inclinerai :lol:

 

Même si les albums sont dits moins bons' date=' je trouve que "Nemo" est le meilleur titre à ce jour de Nightwish.[/quote']

 

Et bien pour moi c'est "Passion And The Opera" ! :D Je suis aux anges à chaque fois...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...