Aller au contenu

C'est tellement nul Secret Story


Messages recommandés

Secret story existe toujours en 2017 !?!

 

Franchement les premières saisons furent marrantes mais bon ce n'est plus une télé-réalité mais un feuilleton télévisé depuis très longtemps.

 

Tout est fake, les candidats sont des acteurs, c'est la production qui choisit le gagnant, qui choisit qui doit sortir et quand.

 

Effectivement c'est nul à chier, quitte à faire des télés-réalités d'enfermement autant que cela soit vrai.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer cette daube ? S'il peut pas le faire sur le topic de peur de gêner ceux qui suivent, je vois pas le mal de créer un topic :lol: (ou au pire le dire en statut, car j'avoue que si on devait à chaque fois ouvrir un topic pour exprimer UNE opinion, on serait mal barrés). Je sais pas d'où vient cette réticence incessante à l'esprit critique... "si t'aimes pas regarde/écoute pas", "t'as qu'à faire mieux", ce sont des arguments tellement faibles.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer cette daube ? S'il peut pas le faire sur le topic de peur de gêner ceux qui suivent, je vois pas le mal de créer un topic je sais pas d'où vient cette réticence incessante à l'esprit critique... "si t'aimes pas regarde/écoute pas", "t'as qu'à faire mieux", ce sont des arguments tellement faibles.

 

Euh il a répété la même chose au moins 10 fois dans que topic (surtout que les gens qui regardent cette émission sont bien conscient que ça vole pas haut hein) et puis il y a quand même une différence entre donner son avis et rabâcher la même chose constamment.

Si on suit ta logique: créons tous un topic dans le vide sur une chose qu'on apprécie pas... ça va être un beau bordel le forum. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer cette daube ? S'il peut pas le faire sur le topic de peur de gêner ceux qui suivent, je vois pas le mal de créer un topic :lol: (ou au pire le dire en statut, car j'avoue que si on devait à chaque fois ouvrir un topic pour exprimer UNE opinion, on serait mal barrés). Je sais pas d'où vient cette réticence incessante à l'esprit critique... "si t'aimes pas regarde/écoute pas", "t'as qu'à faire mieux", ce sont des arguments tellement faibles.

 

Le dire OK, le répéter 40 fois c'est du spam

 

C'est quand même fou d'être obséder au point de créer un topic pour "une daube", si c'est mauvais que ça ça devrait l’indifférer

 

Il fallait le lire dans le topic... il répétait sans cesse la même chose

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et pourquoi il n'aurait pas le droit de critiquer cette daube ? S'il peut pas le faire sur le topic de peur de gêner ceux qui suivent, je vois pas le mal de créer un topic :lol: (ou au pire le dire en statut, car j'avoue que si on devait à chaque fois ouvrir un topic pour exprimer UNE opinion, on serait mal barrés). Je sais pas d'où vient cette réticence incessante à l'esprit critique... "si t'aimes pas regarde/écoute pas", "t'as qu'à faire mieux", ce sont des arguments tellement faibles.

C'est surtout que Hijuko n'en est pas à son premier coup de gueule ici et là, c'était en version non censurée.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61671-les-gars-de-la-production-de-nouvelle-star-sont-parmis-les-pires-encules/

 

Je vais fermer ce topic. Pour ceux qui veulent faire des coups de gueule, direction le topic Secret Story.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61712-secret-story-11/page-101&do=findComment&comment=4327070

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...