Aller au contenu

We Are Just Looking For Katy Perry's Sales


Messages recommandés

Il faut vraiment être naïf ou de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que les LM de CIF font tout leur possible pour descendre la nouvelle ère. Comment expliquer que les topic ne soit tenu que par les 2 fans de Gaga ?

Je trouve ça pas normal de parler autant de Gaga sur le topic de Perry. Deux trois comparaisons, je veux bien mais ramener Joanne et Gaga tous les trois posts, il faut arrêter un peu.

 

Surtout qu'un des membres concerné admet ouvertement faire du trolling.

 

Faudrait aussi arrêter d’exagérer les choses et de constamment recommenter par dessus, parce que bon, à part entretenir le truc....

 

Je suis d'accord que ce climat de "qui a la plus grosse" entre Perry et Gaga est très fatiguant, mais quand même, à par deux/trois personnes, il n'y a pas plus de trollage que ça.

 

Si justement tu veux voir du trollage de high level (ce qui n'est pas forcément la faute des katycats, loin de là), vas au 30 ou 40 premières pages du topic ventes de Gaga. Ici c'est Disney Land à coté.

 

Pour ce qui est des comparaison de chiffres, ça s'est toujours fait et ça ce fera toujours. Ça n'a rien à voir avec du trollage. Tous les chanteurs sont forcément comparé avec leur "concurrents" quand ils qui ont sorti un album la même année.

 

Comment expliquer que le topic soit tenu par 2 fans de Gaga, ce n'est pas vrai... d'autres postent aussi des choses intéressantes ici. Puis c'est facile de dire ça quand on vient uniquement regarder les chiffres sans mettre les MAJ journalières des positions itunes, spotify, vu sur YT etc... ce qui représente quand même assez d'implication.

 

Sur ce, peace les gens, sorry for the HS et vu l'heure :

 

tumblr_oputiwGqLR1rj7z1mo1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais, que Ghedir poste des chiffres je l'en remercie mais avouer derrière faire du trolling, ça passe beaucoup moins. Jusque là ce n'était pas si lourd que ça mais faut pas s'étonner derrière si en plus il avoue lui même mettre son petit bazar.

 

Sinon, satisfait des 185k, la chute va être comique mais c'est au moins ça de gagner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais, que Ghedir poste des chiffres je l'en remercie mais avouer derrière faire du trolling, ça passe beaucoup moins. Jusque là ce n'était pas si lourd que ça mais faut pas s'étonner derrière si en plus il avoue lui même mettre son petit bazar.

 

WTF ?! :mdr: Ce forum est tellement génial, le feuilleton quoi. Et ce mytho sort d'ou, dit nous tout.

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tablerai sur un 305k worldwide pour sa première semaine. J'ai le sentiment qu'elle va tout de même reussir à sauver les meubles...

 

Vu le nombres de pays concernés , je ne sais pas si avec 305k on peux dire ça. Ca reste globalement moyen.

Sur Ukmix ils tablent davantage sur les 270k pour la 1ère semaine.

Lien vers le commentaire

Les 180k sont moyens, le SPS ne l'aide absolument pas, et l'album risque de faire une très mauvaise 2ème semaine.
Si elle avait pu compter sur le SPS de PRISM pour cet album, elle aurait pu tellement faire mieux x).
C'est d'ailleurs dommage que YouTube ne soit pas pris en compte par Billboard, parce qu'autant sur Spotify c'est pas la joie durant cette ère, autant sur YouTube elle se débrouille très bien.

Je paierais pour voir la tronche de Capitol en ce moment.
Entre les singles qui floppent tous les uns après les autres, et l'album qui se fracasse la tronche à vitesse grand V, ça doit cogiter sévère.

Mais en même temps, la promotion de cet album est complètement ratée. Elle est passée durant toutes les plus grosses émissions possibles... avant la sortir de Witness, et maintenant qu'il est en vente et qu'il se rétame, bah elle n'a plus nulle part où aller :mdr:

Le plus intelligent aurait été de le sortir le 2 Juin histoire de gratter plus de ventes déjà.
Mais surtout, l'ambiance froide de l'album ne colle absolument pas avec l'été qui arrive, j'ai vraiment pas compris leur délire de le lancer à cette période.

Sinon, Roar dépasse les 2 100 000 000 vues

giphy.gif

Elle devient la #08 vidéo la plus vue de YouTube, ainsi que la #02 vidéo féminine, derrière Shake It Off.
Elle dépasse donc Blank Space.

Elle est aussi actuellement la #05 vidéo féminine la plus regardée chaque jour, malgré ses presque 4 ans d'ancienneté :applause:

Vidéos féminines les plus visionnées chaque jour

#01 Shakira - Chantaje (5,1M/jour)

#02 Katy Perry - Bon Appétit (4,6M/jour)

#03 Shakira - Me Enamoré (4M/jour)

#04 Miley Cyrus - Malibu (3M/jour)

#05 Katy Perry - Roar (2,5M/jour)

#06 Taylor Swift - Shake It Off (2,4M/jour)

#07 Katy Perry - Dark Horse (2,1M/jour)

#08 Meghan Trainor - All About That Bass (1,9M/jour)

#09 Ariana Grande - Side To Side (1,8M/jour)

#10 Katy Perry - Chained To The Rhythm (1,7M/jour)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

.

Mais surtout, l'ambiance froide de l'album ne colle absolument pas avec l'été qui arrive, j'ai vraiment pas compris leur délire de le lancer à cette période.

Vidéos féminines les plus visionnées chaque jour

#01 Shakira - Chantaje (5,1M/jour)

#02 Katy Perry - Bon Appétit (4,6M/jour)

#03 Shakira - Me Enamoré (4M/jour)

#04 Miley Cyrus - Malibu (3M/jour)

#05 Katy Perry - Roar (2,5M/jour)

#06 Taylor Swift - Shake It Off (2,4M/jour)

#07 Katy Perry - Dark Horse (2,1M/jour)

#08 Meghan Trainor - All About That Bass (1,9M/jour)

#09 Ariana Grande - Side To Side (1,8M/jour)

#10 Katy Perry - Chained To The Rhythm (1,7M/jour)

 

Pour moi le souci est là : son album n'est pas mauvais, mais il n'est absolument pas de "saison". D'ailleurs il n'y a qu'à voir qui la concurrence sur Youtube : Shakira et ses sons estivaux, Miley et les autres avec des titres plus "légers".

 

Néanmoins Bon Appétit a été bien choisi pour la saison lui, il a tout pour cartonner cet été... j'y crois encore ! :P

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Witness pas un album de saison ? lol

Je veux bien que vous essayiez de vous rassurer comme vous pouvez mais faut pas déconner. :mdr:
Les 3 singles collent parfaitement à la période Printemps-Eté déjà.

Roulette, Bigger Than Me, Witness, Act My Age, Déjà Vu... Elle a son lot de sons qui collent à la période.

L'album n'est pas "froid", il est juste fade (on cherche encore les refrains qui restent en tête), C'est pas pareil.

Elle n'intéresse pas c'est tout, c'est la seule et unique raison.

 

 

 

Puis depuis quand un album ne se vends pas à cause d'une "saison inadaptée"...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Witness pas un album de saison ? lol

 

Je veux bien que vous essayiez de vous rassurer comme vous pouvez mais faut pas déconner. :mdr:

Les 3 singles collent parfaitement à la période Printemps-Eté déjà.

 

Roulette, Bigger Than Me, :throb: :throb: Witness, :throb::throb: Act My Age, Déjà Vu... Elle a son lot de sons qui collent à la période.

L'album n'est pas "froid", il est juste fade (on cherche encore les refrains qui restent en tête), C'est pas pareil.

 

Elle n'intéresse pas c'est tout, c'est la seule et unique raison.

 

 

 

Puis depuis quand un album ne se vends pas à cause d'une "saison inadaptée"...

 

Je vais me répéter, mais pour moi, Witness (la chanson) colle parfaitement à l'été. C'est pas très dansant, mais c'est Chill et posé à souhait.

Tu me mets ce son en bord de piscine en me servant un mojito, sans dec jcrois que je t'épouse :throb:

 

Si elle le sort pas en single je vais me transformer en Mana période WOA. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je pense surtout qu'avec cet album, katy perry change de public, c'est un album plus mature, c'est une katy perry plus mature, elle ne vise plus les teenager avec son nouveau son.

En tout cas moi elle m'a conquis malheureusement j'ai passé l'age ou j'achete de la musique :(.

Lien vers le commentaire
iTunes - Witness:


#14 Australie (-04)

#15 Canada (=)

#15 France (+04)

#30 UK (-01)

#36 US (-04)

#38 Allemagne (+05)



Monde - Bon Appétit / Swish Swish / CTTR:

iTunes: #33 / #50 / #22

Spotify: #79 / #46 / #106


US - Bon Appétit / Swish Swish / CTTR:

iTunes: OUT / #59 / #119

Spotify: OUT / #72 / OUT


UK - Bon Appétit / Swish Swish / CTTR:

iTunes: #49 / #64 / #53

Spotify: #81 / #45 / #106


France - Bon Appétit / Swish Swish / CTTR:

iTunes: #24 / #109 / #09

Spotify: #38 / #123 / #162

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...