Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

A priori elle devrait sortir son livre le 21 / 03 et il devrait s'intituler La douleur Quelle douleur et elle devrait parler de son parcours avec l'endométriose, tout le chemin parcouru avec la maladie et sa grossesse :)

Lien vers le commentaire

ENCORE ?

C'est plus une mise en lumière de la maladie là, c'est clairement un fond de commerce.

Tellement triste de voir son parcours se terminer comme ça.

Entre ses immondes reprises et ses projets annexes...

Elle est bien loin la popstar de l'époque.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Snowan a dit :

ENCORE ?

C'est plus une mise en lumière de la maladie là, c'est clairement un fond de commerce.

Tellement triste de voir son parcours se terminer comme ça.

Entre ses immondes reprises et ses projets annexes...

Elle est bien loin la popstar de l'époque.

 

Comme Rose avec ses addictions, et nouvellement Joyce Jonathan...

 

Ça me rappelle Rika Zaraï avec ses bains de siège dans les années 80...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/02/2024 à 19:27, Snowan a dit :

ENCORE ?

C'est plus une mise en lumière de la maladie là, c'est clairement un fond de commerce.

Tellement triste de voir son parcours se terminer comme ça.

Entre ses immondes reprises et ses projets annexes...

Elle est bien loin la popstar de l'époque.

Ça reste une business woman. Cependant elle a la légitimité de faire un livre à ce sujet. Après musicalement, ces nouveaux enregistrements m'ont replongés dans le passé pour retrouver les performances, les concerts et tout ça... Oui c'était une popstar à l'époque, y'a pas à dire. C'était phénoménal. 

Elle a était, elle ne pourra plus je pense être à ce niveau, sa vie a évoluée et ses attentes sont autres. Restent les souvenirs.

 

Je n'accroche pas du tout à l'EP, des inédits pourquoi pas, mais qu'elle s'entoure à nouveau pour les compositions. Depuis 3 albums, c'est vraiment trop plat, on dirait des instrumentales de karaokés, c'est pas possible. 

 

Lien vers le commentaire
Le 06/02/2024 à 19:27, Snowan a dit :

ENCORE ?

C'est plus une mise en lumière de la maladie là, c'est clairement un fond de commerce.

Tellement triste de voir son parcours se terminer comme ça.

Je suis d'accord sur le fait qu'elle fait énormément de projets la-dessus... Ca devient limite un effet de modes tant elles font toutes ca en ce moment.

Mais ceci dit, elle gagne de la visibilité donc quelque part ca peut se comprendre.

 

Voici les premières infos qui tombent dans la base de données du magasin sur le fameux livre...

 

Pour l'instant le prix estimé est de 18 euros mais ca peut encore changer

20240210_183624.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...