Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle n'arrive jamais à complètement s'arrêter lol ! Content pour elle, le rythme de tournage est surement bien moins contraignant que DNA donc si elle veut continuer à tourner tout en se gardant du temps pour elle c'est peut-être le bon compromis :)

 

Sinon j'ai repensé à sa carrière musicale et pour revenir je la verrais bien avec un son estival à la sur un air latino mais plus mature et 2020. C'est le genre de titre que TF1 peut mettre en avant en plus durant les pub.

Un peu dans ce style : 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 04/09/2019 à 10:23, robinsoderling a dit :

Elle n'arrive jamais à complètement s'arrêter lol ! Content pour elle, le rythme de tournage est surement bien moins contraignant que DNA donc si elle veut continuer à tourner tout en se gardant du temps pour elle c'est peut-être le bon compromis :)

 

Sinon j'ai repensé à sa carrière musicale et pour revenir je la verrais bien avec un son estival à la sur un air latino mais plus mature et 2020. C'est le genre de titre que TF1 peut mettre en avant en plus durant les pub.

Un peu dans ce style : 

 

Si elle veut tenter une reprise de Queen Helena je veux bien qu'elle tente une version française d'Haide, j'adore ce titre ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que le son de Lorie en 2020 aurait dû ressembler à celui de Jenifer et désormais Julie Zénatti aujourd'hui. Le dénominateur commun : Da Silva. C'est ce type de pop acidulée qui devait s'inscrire selon moi dans la suite de "Danse" et pas "Les choses de la vie". Je comprends la démarche derrière "Les choses de la vie", il y avait une volonté à la fois de garder le public qui la suit, mais aussi essayer de séduire des oreilles plus adultes. Parler des "choses de la vie" parle à tout le monde. Et elle sentait que c'était le moment pour elle de se livrer. Maintenant, ça met un sérieux coup de frein à sa possible évolution. Je ne la vois pas revenir avec des albums festifs pour le moment, de toute manière, il est clair qu'elle a évoluer. Et ce serait faire un pas en arrière comme elle l'a fait après "Regarde-moi", qui amenait une nouvelle Lorie, peut-être un peu trop gay-friendly, mais dans la suite de "2Lorenmoi?". Cet album aurait pu, je pense, plaire, si elle avait eu le soutien de sa maison de disques. Peut-être qu'un jour, elle reviendra d'une manière inattendue, mais pour ça, faut s'entourer, y mettre les moyens financiers et ouvrir ses horizons. Comme elle l'a fait pour "2Lorenmoi ?" Qui reste pour moi un bijoux electro-pop.

Quand on y repense...


"Sur un air latino" c'était en 2003, déjà, à ce moment-là, et malgré ses 21 ans, elle aurait dû forcer la porte auprès de son producteur et avec l'aide de son père pour proposer un son dans la lignée de ce titre et continuer sa carrière avec un troisième album bien plus mature que celui que nous connaissons "Attitudes". Peut-être, je me trompe, on ne saura jamais. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...