Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Dans une vidéo postée par son équipe web lors dune rencontre exclusive où les fans lui on poser des questions on peut notamment apprendre que :

 

19 chansons seront interprétées lors de son concert exclusif à lolympia

Il ny aura pas de captation DVD

Il nya Aura aucun marchandesing sur place

Aucune Tournée par la suite nest prévue

Elle ne doubleras plus violette dans les indestructibles 2

 

Elle ce concentre sur la série le plus longtemps possible avant daccepter dautres projets.

 

Elle a été déçue des équipes avec qui elle a travaillé lors de son album en 2012 et qui lon forcer fautes de ventes a Annulé sa tournée.

 

Et elle racontes un peut sa vie autrement. La vidéo est sur YouTube pour ceux qui veulent la voir

 

« 50 Questions posée à Lorie Pester »

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je nai rien contre Lorie jetait un très grand fan a lepoque Ou elle vendais ses albums par camions et puis jai grandis tout simplement et son style musical nas plus eu deffet sur moi depuis 2012 . Et alors avec cet album cest pire que tout .

 

Quand elle a annoncè son Olympia jai été déçu car je mattendais à un nouveau single un titre inédit .

 

Bref de toute façon vu que cest un concert caritatif elle ne lannulera pas mais ça ne veux pas dire que le rendez vous avec le public ( hormis ses fans ) aura reusit .

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...