Aller au contenu

Annulation Points d'Avertissement


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 28/04/2022 à 22:40, Prose-Elite a dit :

En ce moment je suis plutôt sage, y a pas moyen de perdre un point d'avertissement ?

 

Non, ils expireront tout seul au bout de 3 ans. Il va falloir être patient.^^

 

Le 29/04/2022 à 00:27, Licorice Marceau a dit :

Je crois que mes points peuvent être retirés je me rends compte! Si un modo passe par là please. ?

 

Je m'en occupe.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 06/02/2019 à 19:34, Stef. a dit :

(Moi je voudrais garder mon point d'avertissement parce que d'une part ça doit faire partie des 3 fois où j'ai bravé l'interdit dans ma vie - en comptant les PV de stationnement #Voyouuuu, et qu'en plus, je me souviens de cette soirée insurrectionnelle quand on nous avait interdit les gif #GiletsJaunesWho. Voilà, merci !)

 

Résultat de recherche d'images pour "gif thug"

 

image.png.0a9aa7f086c17ed2e760f3806052920b.png

 

dKSdToC.gif

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Y aurait il moyen de faire le ménage svp?

Je sais bien que je suis un membre pas apprécié mais bon je ne vois pas pourquoi personne ne fait rien concernant mon profil. Ça date de 2015 et soi disant annulé en 2018, hors ça apparaît tjs. Je pensais que c’était normal mais vu les captures d’autres personnes, visiblement non. 
Merci par avance si qlq1 veux bien regarder ce qui peux se faire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lexi Sterling a dit :

Y aurait il moyen de faire le ménage svp?

Je sais bien que je suis un membre pas apprécié mais bon je ne vois pas pourquoi personne ne fait rien concernant mon profil. Ça date de 2015 et soi disant annulé en 2018, hors ça apparaît tjs. Je pensais que c’était normal mais vu les captures d’autres personnes, visiblement non. 
Merci par avance si qlq1 veux bien regarder ce qui peux se faire. 

 

De mémoire, vu que j'ai eu le même souci sur une annulation de points d'avertissement, depuis la nouvelle version, si on t'enlève l'"avertissement" à -1 point, cela se transforme en +1 (NB: les mathématiques - (-1) = +1).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...