Aller au contenu

U2 - eXPERIENCE+iNNOCENCE Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Déjà plus de fosses après les pré-ventes. Une hérésie ! A quoi ça sert de tenter sa chance pour la vente officielle s'il manque déjà presque tout ? Je serai curieuse de savoir qui des Cifeurs à pu avoir sa place en fosse tien...

 

Tant mieux s'il reste de la Cat1, archi chère, il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons 4 fois de suite...

Lien vers le commentaire

Bravo pour tes places :-)! Je pense que ça devait être une bataille pour les préventes aussi...Mais ça ne devrait pas impacter la vente officielle. Un quota de places doit être dispo pour la prévente ET pour la vente officielle. A quoi sert de donner une date officielle sinon ?

 

Enfin bon, bon concert à ceux qui y seront. Au pire j'attendrai septembre sur les sites de revente :P !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je suis allé les voir à New York dimanche soir, c'était leur 30e concert au Madison Square Garden !

 

Comme je n'avais pas du tout envie de me ruiner, j'ai pris une place à l'arrière-scène, je crois que ça correspond à peu près aux places à 40 € en France ($45 ici). Alors effectivement, il ne faut pas espérer tout voir, même s'il y a les écrans de retransmission pour ça, mais pour le prix ça vaut le coup parce qu'ils ont quand même pas mal d'interactions avec les spectateurs "de derrière" ?.

 

Même si le dispositif scénique est le même, j'ai trouvé le show plus abouti que celui de 2015 et même avec la visibilité réduite, j'ai passé un meilleur moment ! Peut-être que c'est aussi grâce à l'album qui est - à mon sens - beaucoup plus intéressant que le précédent en live. 

 

Je n'ai pas tout en mémoire, mais il me semble qu'il n'y a qu'une séquence qui est absolument identique à la tournée précédente (Iris / Cedarwood Road / Sunday Bloody Sunday / Until the End of the World), le reste à plus ou moins été revu ou déplacé. D'ailleurs j'étais ravi qu'ils poussent Vertigo un peu plus loin dans la setlist, car il arrivait vraiment trop tôt la dernière fois. Autre point positif, il y a une vraie intro et un vrai final ! Il y a d'ailleurs une application à télécharger pour voir l'intro en réalité augmentée.

 

Sinon le son n’était pas top du tout dans la salle : leurs voix étaient noyées sous les arrangements... mais l'ambiance était là et les spectateurs semblaient vraiment à fond ! Pour l'anecdote, sur American Soul quand le drapeau américain s'est dressé, il fallait voir les spectateurs américains prendre des selfies en veux-tu en voilà ?

 

Très content de les avoir vus ! J'étais resté sur un sentiment un peu mitigé en 2015 (j'avais donc laissé pour passer la tournée en stade), et ça m'a redonné envie de les écouter ! 

 

Quelques photos de la soirée - j'ai été subjugué toute la soirée par la vue sur la salle, c'était impressionnant !

 

36490798_10160402866410316_4084998010029

 

36538077_10160402867360316_4399749667500

 

36503245_10160402867530316_3319091799397

 

36567173_10160402867510316_2660813848545

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...