Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Rell a dit :

Elle en a pourtant porté un paquet, des robes de mariée, elle aurait pu en porter une de plus. 
Je trouve aussi que c’est une bonne chose que Christina ait pris la place. A l’époque, la voir sur scène avec Britney et Madonna, ça avait un vrai sens.

 

Christina était un bien meilleur choix que JLO. Elle était scandaleuse a cette époque et ça collait mieux. 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Under Starlight a dit :

Christina était un bien meilleur choix que JLO. Elle était scandaleuse a cette époque et ça collait mieux. 

Oui et puis surtout c’était la grande époque du « duel » Britney/Xtina, les réunir ainsi autour de leur principale mentor c’était du génie.

Je suis sûr que la presta serait moins culte si ça avait été JLo.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 18/01/2023 à 03:58, Maroine a dit :

Christina a vraiment été prise pour une conne pour le coup... non seulement c'est le second choix mais en plus il zappe le meilleur moment pour Justin.

Le shade de Jlo est Ă©norme..

Justement ca a rendu la performance encore plus mythique. 

Personnellement je m'en carre de ne pas voir la XTina faire une énième provocation contrairement à Britney qui nous avait pas du tout habitué à cela et surpris la planète entière. De plus le premier baisé automatiquement a plus d'impact car personne ne s'y attendait.

 

La tête de Justin juste après le baiser entre Britney et Madonna contribue fortement à ce coté mythique. Tout est parfait dans cette performance en dehors de la petite qui fait tomber son panier de pétale de rose au tout début de la performance ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, energy a dit :

Justement ca a rendu la performance encore plus mythique. 

Personnellement je m'en carre de ne pas voir la XTina faire une énième provocation contrairement à Britney qui nous avait pas du tout habitué à cela et surpris la planète entière. De plus le premier baisé automatiquement a plus d'impact car personne ne s'y attendait.

 

La tête de Justin juste après le baiser entre Britney et Madonna contribue fortement à ce coté mythique. Tout est parfait dans cette performance en dehors de la petite qui fait tomber son panier de pétale de rose au tout début de la performance ?

 

Britney était déjà à fond dans la provocation à cette époque aussi :)  

Concernant JLO, elle doit être jalouse de Xtina qui a eu des nominations aux Grammy avec son album en espagnol pour sortir cette info du placard ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cézette a dit :

Les stands de Britknee et de Aguiche-les-Rats qui s'unissent pour mettre fin à la carrière de Jennifer l'obèse, je vais verser ma larmichette, c'est beau...

 

Il y a 1 heure, Rell a dit :

Ce qui est moins beau, c'est les surnoms périmés depuis 2003. ?‍♂️

 

tumblr_nuqf39OCh01uzq66lo1_500.gif

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...