Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Rayane a dit :

Si elle couche avec n'importe qui et qu'elle tombe enceinte et que le géniteur réclame une pension 20K par mois comme kévin bah elle est dans la merde, elle réfléchit pas. Les gens peuvent être mauvais pour de l'argent. Je me rends compte qu'elle est beaucoup trop naïve. Je suis désolé mais des photos d'elle au bord des larmes, sans chaussure, en topless sans haut avec une couverture pour l'a couvrir et plusieurs ambulanciers autour d'elle ça n'annonce rien de bond. 

Arrête de t’inquiéter, elle a déjà dit que c’était pas elle sur les photos mais un double ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aimerais bien qu'elle sorte un vrai livre avec des souvenir d'enregistrement , de tournage , brefff un livre intéressant et pas de l'émotion (ou pas que ) 

 

comment elle a enregistré circus , les conditions ects....

 

ça serait top pour une artiste de son niveau

 

le souci c'est qu'elle touche pas à la technique , donc elle doit juste chanter et rien faire d'autre 

Lien vers le commentaire
Le 16/05/2024 à 11:02, Jill Valentine a dit :

En gros, comme voulait le faire croire TMZ, elle est loin de la banque route parce qu'elle a gagné 40M$ en 2023. Par contre, il faut la sauver d'un énième cas social dont elle s'est entichée pour la énième fois. 

Brtiney est peut être cassos elle même ? 

 

en france ça serait un peu Evelyne thomas j'ai l'impression 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...