Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 14 ans sortait jour pour jour en France...

 

In_the_Zone.png

 

La killeuse :mitraille:

 

Et j'avais gueulé comme un putois pour l'avoir. Mes parents n'étaient pas très chauds. "Oh non, mais euh…son album, elle chante des trucs qui ne sont pas de ton âge…non" (je crois que Touch of My Hands avait fait grand bruit à l'époque à cause du sujet dont il traitait. Trop sulfureux)

 

Bon, je l'ai quand même eu pour Noël au final.

Et puis bah à la première écoute, j'ai détesté. Bon, j'étais encore trop habituée à la Britney Bubble-gum, alors forcément. Avec le recul, c'est pour moi son meilleur album, suivi de (très) près par Blackout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Inthezone ?

Je me souviens avoir cherché mes cadeaux de Noël de partout et que j'étais tombé dessus, je l'avais ouvert proprement pour l'écouter sur le radio CD de ma Soeur ! Avant de le remettre sagement à sa place.

J'avais donné ma vie sur Toxic ahaha, alors qu'au final ce n'est pas forcément mon titre préferé de l'abum !!

Mais putain les productions des titres n'ont pas pris une ride !!

Lien vers le commentaire

Au delà parfois de certaines chansons "masterpiece" ou fan favorite, je trouve que ce soit pas plus mal que pour une grande majorité, elles restent des tracks albums.

 

Pour beaucoup , elles n'ont pas de réel potentiel single et ça casse un peu le prestige d’éventuellement voir un flop associé à la dite chanson.

 

^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...