Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 1 (05/04/16)


Messages recommandés

Sur les 10, je ne garde que Nirintsoa et Mia.

 

Pour le reste, je me suis fais littéralement ch*** !

 

Patrick c'est une escroquerie, tout le monde l'encense et il est juste ringard.

 

Ils se sont bien loupés sur les candidats cette année, j'ai l'impression :mellow: !

 

 

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment on peut faire moins bien que l'orignal, en toute objectivité.

 

Mon message voulait surtout dire ça :')

 

Sinon pour en revenir à la présentation, je trouve Laurie Cholewa plutôt bonne à cette place. Bon même si elle peine à faire taire Joey mais bon on connait le spécimen ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis j'ai envie de dire stop aux instruments sur les primes !

 

J'ai l'impression que beaucoup de candidats qui ont des voix banales se cachent derrière leurs instruments, limite celui-ci prend une part plus importante.

 

Il ne faut pas oublier que l'instrument principal d'un chanteur c'est la voix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi Mélanie est au-dessus du lot et j'attends de voir Pierre sans son piano ! Pas surpris par l'élimination de Florie, même si Caroline me paraissait plus exposée (ça sera sûrement pour la semaine prochaine). Joey Starr cause trop, est un peu lourdingue, mais tape assez souvent dans le mille ! J'espère que les candidats en retiendront quelque chose. J'adorais le TNT Show et suis ravi de retrouver Laurie Chowela dans Nouvelle Star !

Lien vers le commentaire

L'un des plus mauvais prime de l'histoire de la NS.

1. Joey Star qui parle beaucoup trop et fais des remarques déplacées et inappropriées pour ce genre d'émission "familiale".

2. L'ordre de passage avec des vieilles chansons ou de vieux arrangements n'a pas aidé à entrer dans le show

3. Le niveau général des candidats

 

Heureusement il y a des points positifs :

1. Laurie qui, malgré sa boulette, a bien géré le tout (et surtout le lourdingue de JS)

2. ... non, en fait juste 1.

 

Côté candidat je retiens les 3 M : Mia, Manu et Mélanie. Le reste, copie à revoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...