fredo Posted April 6, 2016 En tout cas j'aime de plus en plus " il est ou le bonheur" je trouve cette chanson trés touchante idem Share this post Link to post
jeniferbliss Posted April 7, 2016 ah trop bien j'ai hate!! comme quoi certains qui ont bossé dans le milieu se sont trompé looool. merci pour l'info! 1 Share this post Link to post
Invictus Posted April 7, 2016 Le clip est ici : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/58191-christophe-mae-il-est-ou-le-bonheur/ Share this post Link to post
Maou Posted April 7, 2016 je pense très sincèrement qu'il n'y aura aucun clip pour avoir travaillé dans ce millieux je sais que quand un single ne prend pas il es automatiquement remplacé. en général les clip sont tourné 3sem après le lancement du single et avec tout les avis négatif je pense que l'équipe est partit dans une autre direction plus pop et c'est pas plus mal. Loupé !!! Share this post Link to post
jeniferbliss Posted April 7, 2016 Loupé !!! lol c'est ce que je disais plus haut Share this post Link to post
Invictus Posted April 7, 2016 :crazylove: Besoin de reposter un clip que j'ai déjà posté dans la partie consacrée ? ^^ Share this post Link to post
fredo Posted April 7, 2016 Besoin de reposter un clip que j'ai déjà posté dans la partie consacrée ? ^^ oui l un n empeche pas l autre et puis tout le monde ne regarde pas le topic clips Share this post Link to post
Invictus Posted April 7, 2016 oui l un n empeche pas l autre et puis tout le monde ne regarde pas le topic clips Je n'aurais pas redirigé vers le sujet je n'aurais rien dit ^^ Mais bref soit, faites comme vous voulez, je vais pas aller chercher des histoires pour rien. Share this post Link to post
Jérémy Kubiaczyk Posted April 7, 2016 Et moi encore plus haut lol c'est ce que je disais plus haut Share this post Link to post
fredo Posted April 7, 2016 Je n'aurais pas redirigé vers le sujet je n'aurais rien dit ^^ Mais bref soit, faites comme vous voulez, je vais pas aller chercher des histoires pour rien. que tu es soupe au lait ! Share this post Link to post
Enrique M Posted April 7, 2016 que tu es soupe au lait ! Mdrrrr la vielle expression qu'il nous sort lui Share this post Link to post
RebelHeart62 Posted May 14, 2016 L'album est vraiment bon, je l'ai pré commandé via amazon et franchement j'aime beaucoup 1 Share this post Link to post