Aller au contenu

ZAZ - Tous Les Cris Les SOS


MilkCherry

Messages recommandés

En soit la reprise est plutôt honnête, on n'a déjà entendu bien pire en tout cas. Et pourtant je n'accroche pas au répertoire de Zaz

Mais ce pillage intempestif de la chanson française pour tirer la couverture vers soit c'est vraiment trop, à un moment donné c'est plus possible.

 

Le clip est mignon et assez réussi btw

Lien vers le commentaire

J'aime bien Zaz , mais sa reprise est raté surtout le refrain ... celui de Gregory Lemarchal etait bien meilleur

 

Sa voix ne colle pas avec la chanson :( .... C'est effectivement un massacre , pauvre Balavoine !!

 

Rien ne vaux Balavoine sur cette chanson !

 

Seul le clip est sympa

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient la basher à ce point ... C'est une artiste comme les autres, qui fait son chemin, aime ce qu'elle fait, interprète la majeure partie du temps ses titres en étant vraiment impliquée. Après qu'on aime ou pas ce genre de voix c'est une autre chose. Personnellement je trouve ses deux albums perso pas mal (même si je ne pourrais écouter en boucle).

Il y a tellement, mais tellement pire au niveau talent en France (et qui squatte les hauteurs du top) que je ne comprends pas pourquoi elle provoque autant de rejet ... Ça ne m'en donne que plus envie de la supporter tiens ..

 

Quant à ce titre comme je disais précédemment, elle fait le job, c'est pas transcendant mais c'est honnête comme job à mes yeux. Et le clip est très bien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...