Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pour le coup, le titre se fond vraiment dans tout ce qu'elle a sorti dernièrement excepté Let You Be Right et With You.

 

Je ne sais même pas pourquoi il balance GENETICS comme ça, sans annonce, sans pochette, bref, je crois que ce ne sera pas encore le lead, et tant mieux.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils jettent tout ce qu'ils peuvent, et ainsi ils pourront donc partir sur un tout nouveau projet prochainement! :) 
Au final Genetics était vendu comme le prochain lead, et devait figurer dans Treat Myself, ici, ils liquident tout, surtout qu'elle sera au Today Show aux US ce soir pour performer With You. Ils vont passer à autre chose désormais, c'est malheureux mais nous n'auront pas l'album, j'adorais la pochette perso. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jack Dylan a dit :

Quand les Black Eyed Peas ont repris The Time of my Life, leur carrière s'est arrêtée juste après.

Meghan Trainor s'apprête à les rejoindre bientôt.

 

Sans lui manquer de respect, elle les a déjà rejoint depuis un petit moment. :')

Et puis pour les BEP leur reprise fut un tube en France, elle n'aura probablement pas cette chance avec....ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est NUL.

 

Je ne vois même pas l'intérêt d'avoir repris le générique d'ailleurs. Surtout par elle, qui n'est même pas la génération FRIENDS

 

Qu'elle se concentre sur son album plutôt que de dire oui a n'importe quelle B.O. depuis cette année (entre ça, le film Hustler, le film Playmobil...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...