Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Je me demande ce qu'ils vont faire... Lancer un nouveau single avec une promotion colossale comme si c'était un lead single? Et passer tous les singles sortis à la trappe... Je me réjouis de voir les titres qui seront jetés, son featuring avec son père par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 


Le 23/08/2018 à 00:52, Voldemorse a dit :

L'album Thank You a tué sa carrière. 

 

Je ne pense pas. De base, c'est une artiste (basique) qui a juste signé LE tube de l'année et qui a réussi à avoir 2 autres succès la même année et un Grammy ce qui lui a donné l'image d'une meuf à succès. Mais comme (beaucoup) d'autres avant elle, sur le papier c'était juste une nouvelle Pop Star, qui devait faire ses preuves et beaucoup s'attendait à ce que le deuxième album balaye tout sur son passage comme si c'était une évidence. 

 

L'album Thany You a surtout souffert de la comparaison avec l'ère précédente et a été très mal exploité. Le lead "No" a eu un parcours plus qu'honorable aux USA, et comme "Me Too" c'est un petit tube là-bas. Elle a réussi à aligner deux succès dans les charts alors que la Pop commençait déjà à souffrir. Avoir lancé "Better" était une erreur et s'arrêter là aussi. Je suis sûr que sans atteindre les chiffres du premier album, en enchaînant par exemple avec "Dance Like Yo Daddy" avec un clip méga coloré et une choré en mode tube de l'été ça aurait cartonné . L'ère a été écourtée trop vite.

 

Puis malgré son jeune âge/succès elle fait déjà partie d'une génération (Pop) complètement dépassée qui pense que 1) parce qu'elle a eu du succès, le succès suivant lui est dû et 2) propose un plan marketing 00's.

 

Ça n'a aucun sens quand ton précédent album a eu un succès d'estime global, de proposer un lead en Mars pour un album prévu le 31 août, comme si en 2018 tu pouvais (en tant que femme blonde faisant de la Pop) proposé un titre qui va cartonner pendant 5 mois ? On est à une époque ou les singles sont exploités et bouffés en 2 mois par les radios, à part quelques exceptions.

 

La Pop souffre complètement depuis des années, je ne comprends pas que les maisons de disques et les équipes qui gère les artistes ne calquent toujours pas leurs procédés aux artistes RAP. Tout est tellement mieux maîtrisé en adéquation avec l'époque.  

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non, elle doit être a moins, 600 000 je pense.

Mais l'album est a presque 600 millions de streams sur Spotify, ce qui reste pas mal.

 

Après, okay, nous ne sommes pas en période fructueuse pour la pop, mais j'espère qu'elle va continuer dans ce style léger 

Ils doivent surtout changer la façon de présenter les singles.

C'est fini l'époque où on faisait une première radio chez Elvis Duran et un live chez GMA le lendemain pour lancer facilement un titre.

Il faudrait surtout penser a Internet. Ils faisaient vraiment des clips sympas pendant l'ère Title, les derniers sont juste répétitifs et moches, j'attends mieux pour un support visuel, et donc YouTube, et donc streaming.

Pareil, qu'il gardent les sous des millions de lives qu'ils lui ont offert sur n'importe quel plateau TV pour se payer une mini payola sur Spotify, sait-on jamais 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Rien de fou mais c'est sympa. Je ne reconnais pas tellement sa voix, elle me fait penser à celle d'une autre chanteuse, mais je n'arrive pas à mettre la main sur laquelle. Qu'elle continue les feautiring génériques comme celui-là ou le précédent avec des artistes qui marchent, si ça peut lui permettre de sauver sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...