Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

C'est clair, on peut le constater avec le dernier album de Charlie Puth qui, malgré un lead single qui a cartonné, a bidé comme pas possible. Autant dire que celui de Meghan va faire encore pire étant donné la performances (inexistante) de ses singles dans les charts... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais écouté ce qu'elle faisait vu que ses singles ne m'ont jamais plu, mais j'avoue que pour cette ère il y a un énorme retournement de situation vu que j'aime presque tout: No Excuses, Let You Be Right, Can't Dance et All The Ways en boucle.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 21/08/2018 à 10:44, Flocon a dit :

Selon son interview avec le magazine Fabulous sur lequel elle fait (l'horrible) couverture, l'album est prévu pour 2019.

 

Comme si ça allait changer de quoi... Autant passer au prochain album!

 

L'album Thank You a tué sa carrière. Elle avait l'occasion de proposer un album qui aurait pu lui donner une plus grande crédibilité musicale... Sa carrière souffre de son image si peu intéressante... Je ne suis pas un hater: Meghan Trainor est pour moi un vrai plaisir coupable.  Elle est talentueuse! Elle sait écrire des chansons qui font sourire. Sauf que la musique, c'est plus qu'un divertissement... Ça doit provoquer des choses! Malheureusement, en bientôt trois albums, j'ai pas vécu grand chose comme gamme d'émotion...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a annoncé sur Instagram le report il y a 3 semaines a peu près, et 2019 vient d'être annonce il y a quelques jours.

Je pense qu'elle aurait dû sortir un EP Treat Myself et revenir avec un nouveau concept en 2019.

Elle vient même de faire une session Spotify pour Let You Be Right...

Lien vers le commentaire

Medley aux iHeartRadio Music Awards ce weekend

Ils avaient prévu une promo TV de fou avant la sortie de l'album cette semaine en tout cas !

Je suis curieux de voir si le budget pour le prochain lancement de lead single sera plutôt dirige vers Spotify étant donné que les lives TV ne servent à rien !

 

En tout cas, elle n'a jamais été aussi bonne sur scène ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le projet finira comme Digital Distorsion d'Iggy, reporté et annulé. C'est dommage, lancer un EP la semaine passée avec tous les titres qu'elle performe justement aurait mit fin à l'exploitation de Treat Myself, elle doit lancer une ballade je pense avec une bonne promotion Spotify

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...