Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Pour l'instant, c'est Let You Be Right que je préfère par rapport à Can't Dance qui n'explose pas comme je m'attendais au niveau du refrain.

No Excuses reste pour autant le meilleur extrait des 3, mais on est toujours en dessous de ce qu'elle a proposé auparavant.

 

J'aimerais tellement une petite soeur à Me Too !

Lien vers le commentaire

Les deux chansons sont vraiment cool! Rien à voir avec le lead single. Petite préférence aussi pour LYBR, qui effectivement a un air de Champagne Problems (btw quel dommage qu'elle n'ait jamais été exploitée, c'est sa meilleure chanson à mon sens).

Lien vers le commentaire

LYBR & CD = deux bombes. Je ne peux pas donner ma préférence à l'un ou l'autre, j'aime les deux du même amour. C'est pop, c'est toutoune à mort et j'adore! Je me pencherai (et risque de m'empaler dessus si tout est dans ce délire) sur l'album dès sa sortie. J'avais apprécié No Excuses aussi... donc tout bon pour l'instant de mon côté.

:throb:

Lien vers le commentaire

J'aime bien ces 2 nouveaux extraits (surtout LYBR). En plus du sympa "No excuses", c'est une ère plutôt séduisante qui commence en ce qui me concerne. Comme quelqu'un l'a dit, de la bonne pop légère et sans prétention, ça ne se fait plus trop, au détriment des prod urbaines omniprésentes...et cela fait du bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...