Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Elle a révélé qu'un titre s'appelait Can't Dance, qu'il sera un single et que le clip est déjà tourné. No idea par contre si ça sera le 2nd ou le 3e, sachant qu'elle voulait sortir un single promo par mois jusqu'en juin, à la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore les visuels, c'est simple, beau, ça accroche aux yeux, coloré! Et en effet, sa musique et les visuels en question manque dans le paysage pop actuel! Et il serait temps de miser sur autre chose que Camilla, son album je l'ai écouté quelques fois, on passe vite à autre chose tellement c'est lassant et déjà entendu.

Lien vers le commentaire

Les deux titres sont disponibles!

 

 



Après la première écoute, petite préférence pour LYBR ! En tout cas, l'album va être très pop.
D'ailleurs je remarque que ce sont encore des titres très courts : 2m57 pour LYBR et 3m pour CD.
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh My God! Can't Dance est un tube :o:throb:.

Cette basse est géniale, mais j'ai l'impression que la boîte à rythme du refrain est la même que de No Excuses. M'enfin c'est 1000x mieux!

Let You Be Right est très sympa aussi, elle a un côté planant sur les couplets, et les refrains sont groovy. J'aime beaucoup! Moins que Can't Dance, but still.

 

No Excuses à côté je trouve est un déchet :mdr:. Une blague, une démo, un titre pour dessin animé ! Ah et les visuels sont cheap, kitsch et beaucoup trop girly. Je trouve que ça porte énormément préjudice à son retour, ça fait très plaisir coupable et has-been.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...