Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Je suis tout de même curieux d'écouter son futur album. J'espère qu'il ne s'éparpillera pas comme Thank You.

No, Me Too, I Love Me, Watch Me Do et Woman Up sont le seul intérêt de cet album. 5 tueries :throb:. Elle aurait tellement du partir sur cette voix avec cette album, cuivres, funk, basses, revival des 00' et bop chelous. Bye bye le reste, qui est affligeant. Sauf peut-être Throwback Love, mais qui sur une autre version serait tout de même resté un bonus.

 

Je me suis habitué à No Excuses, qui reste un guilty pleasure bien sympa tout de même, et puis quand on sait que c'est Meghan Trainor, on reconnaît.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici comment elle décrit l'album sur Twitter et en itw radio :

 

<< POP! ABBA meets Late 90s Britney Spears meets 80s. Big anthems ! Lost of vocals. Something for everyone! >>

 

<< Its classic Meghan Trainor sassy girl," she shared in-studio. "The rest of the album is just a love album and fun and of course my dance songs. [Theres] only one ballad and itll make you cry for days, but [everything else off the album is] all upbeat and every song is a dance song, she added. Big pop anthem. >>

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi dès la première écoute. Et c'est frustrant on a le début du refrain mais pas la fin

Voila je suis tout a fait d'accord ! Les accords du début et le "Someone Else" du refrain sont vraiment semblables à ceux de "Dynabeat" :o

Sinon, on a une date pour l'album (j'ai pas tout suivi désolé) ? Et son live chez Ellen est vraiment bon pour ma part !

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...