Aller au contenu

Kendji Girac - Cool


Luidjy

Messages recommandés

On a beau dire ce gamin est vraiment une bouffée d'air frais, j'ai fini par l'apprécier au fil tu temps et pourtant je partais carrément réticent (sinon pas totalement hermétique).

Je ne suis pas du tout dans la cible ni l'âge du public visée ... mais bon il a un petit côté qui fait du bien dans la morosité ambiante au final.

Sinon quant au clip il fait plaisir à voir ma foi. Je trouve que c'est d'ailleurs celui dans lequel il est le plus épanoui, le plus à l'aise avec lui-même.

J'adore également le morceau, on peut pas faire plus catchy, positif, et ça fait encore plus de bien n'ayant pas apprécié le clip/titre précédant.

Bref bon petit bout de chemin pour un bon petit bout de bonhomme, prochaine étape à mes yeux : lui passer quelques livres à lire :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui Arnoraja, tu te foutais de moi dans le topic The Voice :mdr:

 

Par contre, moi je suis un peu déçu sur ce qui l'entoure, c'est trop commercial et il mérite mieux. Il est jeune, j'espère que ça viendra.

 

Le clip est cool malgré un mauvais playback. Toujours les mêmes tenues qu'il porte, alala cette image formaté sur tout...

 

Mais j'aime tout de même, ça colle à cool. Le clip ferme forcément l'ère, ce qui fait 3 singles que je n'ai pas aimé, Mi Amor, Viens chez nous, Mon univers, Au sommet.... >>>

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais grave, Mi Amor est tellement tubesque ! Je pense aussi que "Cool" est le dernier single, mais oui beaucoup de titres à potentiel mis de côté du coup.. Enfin bon son album s'est déjà tellement vendu . Quant à ce nouveau clip je le trouve sympa à regarder, c'est simple et sans prise de tête .

Lien vers le commentaire

Mi Amor, Baila Amigo, Au Sommet, Mon Univers... :bye2:

 

 

Bon le clip est pas mal, il colle bien a la chanson, il a l'air à l'aise...

Même ressenti que vous tous ^^

 

Et idem, on aurait pu se passer de ce single, de Elle m'a aimé et Conmigo :/

Y'avait mieux a exploiter quoi.

Lien vers le commentaire

Cool est un bon titre pour l'été. Le clip est sympa, frais et dans la continuité de ce qu'il a fait jusqu'à présent.

Il a rassemblé tous les ingrédients pour que ça fonctionne, et il a eu raison.

Le clip me fait d'ailleurs un peu penser à "Bitch I'm Madonna"...

 

Mais ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il ne se renouvelle pas assez... De nombreux commentaires le disent.

Il va finir par lasser s'il ne change pas au moins de style.

Ce serait dommage parce qu'il a plein de talents : dans la voix, dans la prestance ..

Lien vers le commentaire

Bon en même temps le petit en est à ... son premier album il va pas se renouveler pendant l'exploitation même de ce dernier .

Surtout que finalement les divers singles sont musicalement pas tout a fait pareil. Et puis un album c'est un ensemble fait à un moment T avec un univers . On peut dire que quelqu'un ne se renouvelle pas quand il propose le troisième ou quatrième album exactement sur la même ligne...

Là les gens risquent surtout l'overdose et non pas le manque de renouvellement. Pour ca que je pense qu'ils vont trop vite avec un nouvel album en fin d'année...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...