Aller au contenu

Stevie Wonder feat. Prince & En Vogue - So what the fuss


Allan

Messages recommandés

oula c'est super cette nouvelle avec le groupe EN VOGUE content qu'elles existent toujours elles aussi

 

J'ai été content lorsque j'ai vu ça aussi car j'étais persuadé qu'elles s'étaient séparées après le départ de plusieurs des membres...

Lien vers le commentaire
Invité mallo
oula c'est super cette nouvelle avec le groupe EN VOGUE content qu'elles existent toujours elles aussi

 

J'ai été content lorsque j'ai vu ça aussi car j'étais persuadé qu'elles s'étaient séparées après le départ de plusieurs des membres...

 

j'ai pensé la même chose j'aimerai bien voir le retour du groupe ETERNAL y'avait même 2 femmes et un homme encore une famille qui chanter

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Ce titre est en effet très bon , comme tout ce que Stevie a fait jusqu'aujourd'hui .

 

Je précise que Prince ne chante pas dans ce titre , il fait , seulement , de la guitare . Tout comme les En Vogue qui , elle , font les choeurs .

 

En tout , cas j'aime beaucoup ce titre , premier extrait du très attendu A time 2 love dans les bacs le 2/06 .

Lien vers le commentaire
Ce titre est en effet très bon ' date=' comme tout ce que Stevie a fait jusqu'aujourd'hui .

 

Je précise que Prince ne chante pas dans ce titre , il fait , seulement , de la guitare . Tout comme les En Vogue qui , elle , font les choeurs .

 

En tout , cas j'aime beaucoup ce titre , premier extrait du très attendu [i']A time 2 love[/i] dans les bacs le 2/06 .

 

:shock: g vu sur la fnac qu'il sortait le 10 mai!

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...EB550CE8DE&Fr=0

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ce titre est en effet très bon ' date=' comme tout ce que Stevie a fait jusqu'aujourd'hui .

 

Je précise que Prince ne chante pas dans ce titre , il fait , seulement , de la guitare . Tout comme les En Vogue qui , elle , font les choeurs .

 

En tout , cas j'aime beaucoup ce titre , premier extrait du très attendu [i']A time 2 love[/i] dans les bacs le 2/06 .

 

:shock: g vu sur la fnac qu'il sortait le 10 mai!

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...EB550CE8DE&Fr=0

 

Oui , je me suis trompé , la date a été reculée .

Il devait sortir une journée avant les USA :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...