Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Elevation| Single : Simply The Best


Messages recommandés

France

 

13 (NE) Translation 3.382

 

Je voulais un top 10 mais je pense qu'ils vont bien se maintenir et sachant que l'autre album avait fait un top 200, on ne va s'en plaindre!

 

Pays-Bas

 

18 (NE) Translation

 

The Beginning avait peaké #34 à l'époque et MOS ne s'est pas classé !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est donc le premier top 20 pour un album latino depuis 2017 en France (El Dorado, #9). 

 

Leur ventes pures doivent être bonnes (du moins correcte), quand je pense que les Anuel AA, Bad Bunny, et J Balvin font tout juste des top 100 :mellow:

 

L'album entre aussi #8 en Italie, mais seulement #57 en Allemagne.

Mamacita est #6 (-1) en Italie, et #32 (+6) en Allemagne.

 

Je me demamde si aux US ils vont faire un score "correcte" ?

Mamacita est un petit succès, et FEEL THE BEAT a donné quelques streams en plus. Je me demande si on peut espérer un top 50 pour eux ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Spotify 

 

Jour 1+2: 10,762,627

Jour 3: 4,247,140

Jour 4: 4,436,624 (+4,5%)

Jour 5: 4,551,732 (+2,6%)

Jour 6: 4,563,604 (+0,3%)

Jour 7: 4,650,500 (+2,1%)

 

Total : 33,222,227 (629,656,517)

 

Bonne première semaine! A voir comment cela se maintient en 2ème mais ça m'a l'air bien partie vu l'évolution ascendante des streams jour par jour !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'album n'est même pas entré dans le top 100 au Royaume-Uni.

Là-bas, c'est juste la cata, aucun de leurs derniers singles ne s'est classé (Ritmo, Mamacita), ils sont clairement canceled. :lol: 

 

Maigre consolation quand même : Translation entre #18 en téléchargements (#69 en ventes pures au final).

 

R0tN8N5.gif

  • Like 1
  • Haha 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rihannon a dit :

Ce n'est pas une grosse surprise cela dit... 

 

Euhhh... les BEP (version Fergie) étaient un groupe très populaire là-bas.

Les 3 1ers albums ont allègrement franchi le million d'exemplaires vendus, "which is difficult to get, not everybody has that" comme dirait Mariah lol

The Beginning a rompu la chaîne mais a généré des singles qui ont été des succès.

 

De plus, le Royaume-Uni est le marché où finalement will.i.am a eu le plus de succès en solo.

 

Après, c'est peut-être plutôt dû au style. En y réfléchissant, j'ai pas l'impression que tous les tubes latino arrivent à percer chez nos voisins anglais.

Je peux me tromper mais ça expliquerait pourquoi Ritmo, par exemple, se classe quasiment partout en Europe sauf au UK.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En effet, les anglais sont hermétiques aux titres qui ne sont pas en anglais. Despacito et Las Ketchup sont des exceptions. Par exemple, les albums espagnols de Shakira ne se sont jamais classés dans le top 200, même FO1 qui faisait suite à l'énorme succès Laundry Service. Seul El Dorado est entré #54 en 2017.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Fabolous a dit :

En effet, les anglais sont hermétiques aux titres qui ne sont pas en anglais. Despacito et Las Ketchup sont des exceptions. Par exemple, les albums espagnols de Shakira ne se sont jamais classés dans le top 200, même FO1 qui faisait suite à l'énorme succès Laundry Service. Seul El Dorado est entré #54 en 2017.  

 

Ca explique beaucoup de choses en effet! Tant que l'album cartonne dans les autres pays et sur Spotify c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Drew a dit :

 

Après, c'est peut-être plutôt dû au style. En y réfléchissant, j'ai pas l'impression que tous les tubes latino arrivent à percer chez nos voisins anglais.

 

Oui les anglais sont assez hermétiques aux tubes Latinos. 

 

Puis le dernier album des BEP à été un énorme four. Ça n'aide pas non plus. 

 

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2020 à 14:31, Rihannon a dit :

 

Oui les anglais sont assez hermétiques aux tubes Latinos. 

 

Puis le dernier album des BEP à été un énorme four. Ça n'aide pas non plus. 

 

Heureusement les anglais ont encore un peu de bon sens musical, je ne comprendrai jamais qu'un groupe passe d'elephunk à mamacita dans une carrière... 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Neymar Jr a dit :

Arrêtez de donner de l'importance et de vous féliciter du succès de ces imposteurs... les BEP c'est mort après après Monkey Business ( allez the END passe encore... ) 

 

Autant je DÉTESTE ce qu'ils font actuellement, autant si certains aiment (et si ça peut aider un futur come back à 4, c'est toujours ça), je vois pas très bien le problème... :lol: 

 

Opinion impopulaire mais je trouve que The Beginning avait malgré tout de bonnes chansons (Just Can't Get Enough, Fashion Beats, Whenever, The Best One Yet...).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...