Aller au contenu

Garou - Les Filles (par Jean Jacques Goldman)


Invité fab38

Messages recommandés

Invité fab38

Avez-vous entendu le dernier single de Garou : Les Filles ? :shock:

 

Chanson guitare acoustique à la base, qui parle avec beaucoup de tendresse et d'humour ... des Filles !! Les paroles sont très marrantes, la musique est simple, un peu style ballade qu'on chante avec une guitare à la main.

 

:!: A écouter ! C'est signé Goldman, on voit qu'il a pris le temps d'étudier les filles lol ! :!:

 

:idea: Je ne pensais pas qu'elle sortirait en single car plutôt pas commerciale et pas dans la veine rock (les radios ne passent que ça...).

 

8) J'ai vu Garou en concert il y a 6 mois, et tout le monde connait et chante cette chanson, un moment clé du spectacle. Ca c'est bien JJG, il arrive a faire des trucs qui apportent à l'interprète.[/b]

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

:shock: Dans le télé star il disait que Garou voulait séffacer du milliu de la scène et du show biss Peut etre l dernier single ???

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Il voulait pas se retirer de la scène musicale. Mais plutôt faire une pause médiatique de 6 mois...un peu comme Nolwenn mais en moins long!

 

Sinon moi Garou, j'aime pas en général!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Oui mais depuis le temps Nolwen tout le monde la oublié .. Elle avait enregister un album avec la colloboraation de Laurent Voulzy Mais il n'est pas encore sortie :!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'ai l'album "Reviens" et je trouve cette chanson particulièrement réussie... jolies paroles, drôles, réalistes...du grand Goldman, extrêmement bien interprété par Garou ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...