Aller au contenu

Les ventes de Koda Kumi la diva au 15 millions de disques vendus: UNICORN


Messages recommandés

il y a une heure, Mirai a dit :

Je n'aurais jamais pensé que "No Regret" avait été un tube!! ?

 

Surpris en revanche de ne pas voir "You" dans ce Top10! Je pensais que ça avait été le plus gros tube issu de "Best ~ Second Session ~"

Si il est dans le classement à la 7ème place , il manquait également anytime et butterfly que je viens d'ajouter :)

Je me suis emmêlé les pinceaux avec les certifications écrites en japonais merci à google traduction qui ne marche plus sur mon ordi^^.

En réalité l'intégralité de son top ten est au dessus du million de ventes ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Mime Junior a dit :

Si il est dans le classement à la 7ème place , il manquait également anytime et butterfly que je viens d'ajouter :)

Je me suis emmêlé les pinceaux avec les certifications écrites en japonais merci à google traduction qui ne marche plus sur mon ordi^^.

En réalité l'intégralité de son top ten est au dessus du million de ventes ! :)

Ah voilà!!! ^^ Merci pour la correction!! 

 

Du coup c'est vraiment la Queen of Ballads !! C'est intéressant de voir que malgré le goût très prononcé du public pour ses ballades au détriment de ses uptempo, elle a toujours conservé sa facette "Slut Kumi" (ou plutôt devrais-je dire... """ero-kakkoi""" XD) malgré tout.

 

J'aurais adoré voir TABOO dans un des deux Tops et dommage que BUT dégage aussi, ils font partie de mes titres préférés haha Mais j'adore la Kumi ballade aussi donc ça passe !

 

PS : si un jour tu galères vraiment avec le japonais, tu peux m'envoyer un mp  pour demander de l'aide ? Je risque d'être un peu long à répondre mais par contre je devrais pouvoir m'y retrouver, sans passer par Google Trad ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mirai a dit :

Ah voilà!!! ^^ Merci pour la correction!! 

 

Du coup c'est vraiment la Queen of Ballads !! C'est intéressant de voir que malgré le goût très prononcé du public pour ses ballades au détriment de ses uptempo, elle a toujours conservé sa facette "Slut Kumi" (ou plutôt devrais-je dire... """ero-kakkoi""" XD) malgré tout.

 

J'aurais adoré voir TABOO dans un des deux Tops et dommage que BUT dégage aussi, ils font partie de mes titres préférés haha Mais j'adore la Kumi ballade aussi donc ça passe !

 

PS : si un jour tu galères vraiment avec le japonais, tu peux m'envoyer un mp  pour demander de l'aide ? Je risque d'être un peu long à répondre mais par contre je devrais pouvoir m'y retrouver, sans passer par Google Trad ?

Vous êtes un amour :)

Voici le premier jour de ventes pour (Re)cord: il entre 3ème du top Oricon journalier avec 10 309 ventes :) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est moins bon que DNA... dégoûté :( y a plus qu'à espérer qu'elle se maintienne mais ca m'étonnerait.

 

Surpris mais tellement content de voir anytime a + d'1 million c'est une de mes chansons favorites d'elle je me rappelle quand c'est sorti à l'époque.. je suis persuadé que Kingdom aurait atteint les 1M sans le scandale..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Moki a dit :

C'est moins bon que DNA... dégoûté :( y a plus qu'à espérer qu'elle se maintienne mais ca m'étonnerait.

 

Surpris mais tellement content de voir anytime a + d'1 million c'est une de mes chansons favorites d'elle je me rappelle quand c'est sorti à l'époque.. je suis persuadé que Kingdom aurait atteint les 1M sans le scandale..

Oui avec black cherry elle avait atteint son sommet en vente d'album (hors best-of), mais vu le succès d'Ai no Uta assez proche de celui de Koi no Tsubomi (500k d'écart à ne pas oublier) les ventes auraient été très proches de Black Cherry mais un poil moins je pense (entre 900k et 1 million je pense)

 

Pour son 2ème jour l'album est 4ème avec maximum 1336 ventes (le 3ème est à 1337 ex)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premiers classements de (re)CORD sont tombés !

L'Album entre 4ème du top albums physique avec 13 533 ventes

Il entre 13ème du top digital avec 495 téléchargements 

Il entre 5ème du top album combiné avec 14 594 points (il y a donc 566 ventes provenant du streaming)

En ventes pures on obtient donc une baisse de seulement 1800 ventes par rapport au précédent album , très bon maintient donc ! :)

 

Voici le Dernier clip du titre  "k"

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La deuxième semaine de classement du nouvel album est tombé !

Il se classe à la 47ème place (-42) du top albums combiné avec 1487 points.

L'Album se classe 49ème (-45) du top albums physiques avec 940 ventes.

Il est out du top 20 digital.

 

re(CORD) totalise 16 081 unités au total en deux semaines

 

Le clip de la ballade again atteint les 251 000 vues en 1 mois seulement, c'est le clip de l'ère qui progresse le plus vite, il à déjà dépassé les vues de Goldfinger et Vida Loca sorties il y a pourtant 3/4 mois

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Classement physique :

 

3ème semaine : #118 avec 560 exemplaires vendus 

4ème semaine : #164 avec 335 exemplaires vendus

5ème semaine : #188 avec 324 exemplaires vendus

6ème semaine : OUT

 

Total : 15,692 exemplaires vendus (16,187 incluant les téléchargements).

 

C'est naze qu'on ait qu'un top 50 pour les ventes cumulées donc je suppose qu'elle doit être à 17-18k avec le streaming bref une catastrophe :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premier classements de l'album re(MIX) et des nouveaux DVD re(LIVE) sont arrivés :

rzcd77108-sk.jpg

Au Japon il entre 46ème du top album cumulé avec 1356 unités vendues

En physique il entre  33ème avec 1231 ventes

En digital/streaming il a donc fait 125 ventes équivalentes

 

Le Double DVD du LIVE TOUR 2019 re (LIVE) -Black Cherry & JAPONESQUE- entre 2ème du top DVD musicaux avec 6802 exemplaires vendus !

Le DVD du LIVE TOUR 2019 re (LIVE) -Black Cherry  entre 7ème du top DVD musicaux avec 2621 ventes.

Le DVD du LIVE TOUR 2019 re (LIVE) JAPONESQUE- entre 8ème du top DVD musicaux avec 2502 ventes.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

(Re)cord est la 289ème meilleure vente de l'année 2019 avec 15 368 ventes physiques (15 692 ventes au final)

En ajoutant environ 600 téléchargements , on totalise environ 16 300 ventes pures et plus de 17 500 grâce au streaming.

81SUk1kpQeL.__AC_SY300_QL70_ML2_.jpg

 

Koda se maintient très bien depuis maintenant 3 albums, même si je pense qu'avex s'attendait a mieux en sortant 10 singles digitaux et 4 clips.

Alors que personnellement je pense qu'avec une promo classique elle aurait fait les mêmes chiffres, son noyau de fan restant est vraiment très fidèle (perdre seulement 3000 ventes sur 3 albums, peu d'artistes se maintiennent aussi bien, même si le score est très modeste) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pendant le confinement Koda Kumi offre une douzaine de ses concerts sur youtube !

De plus pour fêter ses 20 ans de carrière l'intégralité de ses clips vidéos sont dispos sur sa chaîne officielle

 

Koda Kumi Taiwan Live 2009

Live tour 2010 UNIVERSE

Live 2010 10th Anniversary at Tokyo dome

Live 2010 Eternity Love& Songs at Billboard Live

Live tour 2011 DEJA VU

Live 2012 Premium Night: Love & Songs

Live tour 2014 BON VOYAGE

Live tour 2015 WALK OF MY LIFE 

Live tour 2015 THE ARTIST 15th Anninversary

Live tour 2016 BEST SINGLE COLLECTION

Live tour 2017 W FACE 

Live tour 2018 DNA

 

Lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PLh54cpBbp6LlLS9uH1GeaX4-qT0ecW9EE

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Mime Junior changed the title to Les ventes de Koda Kumi la diva au 15 millions de disques vendus: UNICORN
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...