Aller au contenu

When We Were Young - The Boy Is Mine ft. Dry


DimaNovik

Messages recommandés

Niveau vocal, pour moi y'a rien à redire, elles font le job. Depuis quand Brandy et Monica sont de grandes voix ? :mdr: (elles chantent bien, fin normalement quoi mais on a pas affaire à des vocalistes non plus).

 

Je trouve la bande son fraîche et rafraîchissante, et ça depoussiere un peu le titre sans toutefois en changer la substance.

 

Apres le clip est passe-partout sans intérêt ... (mais comme 98% des clips). Et le rap n’était pas nécessaire :mdr:

Lien vers le commentaire

Y'a quand même une différence entre ne pas avoir une grande voix et ne pas avoir de voix du tout. Et en terme de technique, Brandy en met beaucoup à l'amende. Elle a pas une voix puissante, mais c'est pas un critère déterminent, surtout pour elle qui n'a jamais prétendu être ce qu'on appelle une "chanteuse à voix".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de penser que grande voix équivaut systématiquement à "pouvoir pousser la note le plus haut possible". Brandy manie sa voix, la maitrise et s'en sert comme personne dans son genre. Faut vraiment arrêter de dire de la merde quand on sait pas de quoi en parle, merci. :unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

NOUS AVONS UN VAINQUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est bizarre d'avoir zapper la premiere partie de ma phrase ...

 

Je suis désolé, niveau vocal dans cette reprise elles font le job. Et c'est bizarre de critiquer des chanteuses qui ont sorti quoi ? 1 chanson pour le moment.

 

Faut arrêter de penser que grande voix équivaut systématiquement à "pouvoir pousser la note le plus haut possible". Brandy manie sa voix, la maitrise et s'en sert comme personne dans son genre. Faut vraiment arrêter de dire de la merde quand on sait pas de quoi en parle, merci. :unsure:

 

Bah moi je maintiens c'est pas une grande voix et j'ai jamais dit que grande voix = pousser la note la plus haute possible. J'ai utilisé le terme "vocaliste" donc fait plutot reference à des techniques vocales (puissantes ou non).

Lien vers le commentaire

Et Brandy est connue pour avoir une technique vocale imparable qui en a influencé plus d'une sur la scène R&B US. Donc tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Pourquoi tu es agressif comme ça ?

 

Je peux donner un avis et j'ai le droit de dire que pour moi Brandy n'a aucune aisance particulière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...