Aller au contenu

Lorie Pester | Gates Of The Sun (BO du film Les portes du soleil)


Messages recommandés

  • 1 an après...

Quand on voit ce que la variété française pond ces derniers temps on aurait presque envie de dire que son 1er album avait des paroles supers profondes lol. Elle devrait revenir avec un mélange de ses albums rester la même et regarde moi qui n'étaient franchement pas mal avec un peu de recul.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

En faisant du tri dans mes vieux disques j'ai retrouvé TOUS les cds de Lorie.

 

Clairement Regarde Moi et 2lor en moi étaient de bons albums pop français. Elle était vraiment en train de prendre une belle évolution. Dommage qu'elle a tout foiré avec l'horrible Danse.

 

Sinon c'était aussi une sacré showgirl! Enfin en France c'est vraiment rare que l'on puisse avoir une telle bête de scène!

 

Bref, j'espère que son égo se remettra des échecs de Regarde Moi et Danse et qu'elle reviendra avec un très bon album pop. D'autant plus qu'elle a un très bon capital sympathie!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense vraiment qu'il sera très difficile pour Lorie de revenir dans le paysage musical. Elle souffre trop d'une image de pop star pour enfant (même pas pour ado) : ses chansons les plus connues ont des textes tellement cul-culs que c'est difficile de regagner de la crédibilité derrière ...

 

Qui plus est, vocalement, elle est très limitée : c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles elle s'est cantonnée à de la pop légère. Elle n'a pas beaucoup de possibilités et fait avec le peu qu'elle a.

Elle peut toujours se renouveler mais cela sera très compliqué à mon sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...