Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Hélène revient à ce qu'elle sait faire de mieux, de la bonne variété française avec des ballades mélancoliques et une voix sublime.

L'album n'est pas surprenant et ressemble beaucoup aux albums Au nom d'une femme et Humaine. Certaines chansons se ressemblent dans la deuxième partie de l'album.

Pour le moment, mes chansons préférées sont Tout commence aujourd'hui, Quand tu dis mon nom, genre humain, Petite flamme, je t'ai promis, suivre mon étoile et Sans toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi ceux sont les meme tire mest gros coup de coeurs

Hélène revient à ce qu'elle sait faire de mieux, de la bonne variété française avec des ballades mélancoliques et une voix sublime.

L'album n'est pas surprenant et ressemble beaucoup aux albums Au nom d'une femme et Humaine. Certaines chansons se ressemblent dans la deuxième partie de l'album.

Pour le moment, mes chansons préférées sont Tout commence aujourd'hui, Quand tu dis mon nom, genre humain, Petite flamme, je t'ai promis, suivre mon étoile et Sans toi.

Lien vers le commentaire

Après avoir écouté l'opus ce week-end, je le trouve après plusieurs écoute très bon, de belles ballades et de belles musique. Peut-être le plus personnel de hélène. Il fait pensé à Humaine, mais avec de la maturité.

 

Le choix du premier single était un bon choix pour lancé l'opus. Le meilleure depuis méfie toi de moi je trouve.

 

Je pense que la production devrait lancé un second single. Je verrais bien le duo ou nouvelle vie (même si peut-être plus personnel).

 

En troisième single, il faut qu'il lance "Genre Humain" absolument au printemps avec un beau clip et pour lancé la tournée.

 

J'(espère franchement que la promo et que plusieurs single seront lancé et pas comme les précédents opus ou il y a eu qu'un seul single.

Lien vers le commentaire

J'(espère franchement que la promo et que plusieurs single seront lancé et pas comme les précédents opus ou il y a eu qu'un seul single.

Hélène a eu ses soucis de santé en pleine promo ce qui explique je pense l'abandon rapide de la promo malgré le succès de l'album

Lien vers le commentaire

Mais je parle également de l'album parmi la foule, notre pays c'est la terre....

Oui en effet, excuse moi j'avais mal lu j'étais parti sur le dernier ... C'est sur qu'elle n'a pas eu de grosses promo sur les 2 d'avant non plus mais elle n'était pas encore sur ce label il me semble.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir faire dans le sensationnel, qu’est-ce qu’elle a clairement comme maladie Hélène qui l’empêche de faire sa promo correctement ???

j’ai jamais vraiment suivi ...

 

sinon j’ai tenté ce matin l’esprit très ouvert et neutre d’écouter son album mais pour moi ça reste de la soupe comme ça ne devrait plus exister en 2014 à part deux trois titres … elle est resté enfermée en 1995 quoi …

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai lu, ça vaut ce que ça vaut :

Elle a une maladie plutôt rare, dont les médocs lui font gonfler le visage.

C'est pourquoi pour la promo de son dernier album, certains disaient qu'elle avait été mal retouchée au bistouri, alors que non elle n'a pas fait de chirurgie ...

 

EDIT :

A l'instant sur Twitter ... justement :

 

 

 

  1. .@HeleneSegaraOff sur @RTLFrance : "Je n'ai pas de diagnostic, on ne sait pas ce qui attaque ma vue" http://bit.ly/15Z8cb7

    0 réponse 0 Retweet 0 favoris
  2. .@HeleneSegaraOff sur @RTLFrance : "J'ai eu 15 mois de cortisone et de lourds traitements, j'ai décidé de les arrêter"http://bit.ly/15Z8cb7

    0 réponse 0 Retweet 0 favoris
  3. .@HeleneSegaraOff sur @RTLFrance : "Je ne sais pas mentir, je ne suis pas guérie. J'ai encore du mal à voir" http://bit.ly/15Z8cb7 #LVT

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...