Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

/!\ ALERTE SPOILERS /!\

 

Après le Joker, d'autres personnages se montrent...

 

Batman v Superman

 

 

11182074_579261362176747_700425323677003

 

 

Suicide Squad

 

 

Will Smith aka Deadshot

 

tumblr_nnm0wbwtXK1s7brm0o1_540.jpg

 

tumblr_nnlzqv0tR31sajdvwo2_540.jpg

 

tumblr_nnlzqv0tR31sajdvwo3_540.jpg

 

 

Sinon, il y a eu une vague d'embauches de scénaristes pour Wonder Woman et Aquaman qui sortiront respectivement en juin 2017 et juillet 2018.

 

 

 

****

 

 

 

MAJ

 

(j'arrête pas de me spoiler, en fait)

 

Suicide Squad

 

 

Ben Affleck / Batman a été aperçu sur le tournage du film.

 

CD2XTPAWoAECClc.jpg

 

Modifié par Ostrea
Lien vers le commentaire

Je déteste tellement l'armure de Batman.
Cet air constipé, ce gris... :(


Concernant le Joker, ça se confirme que les tatouages qui ont fait hurlé les fans ne seront pas dans le film.

S'ils illustraient autant de clins d'oeil au personnage du Joker, c'est précisément parce que le cliché visait à célébrer l'anniversaire du personnage. Les paparazzis et personnes ayant accédé au tournage ont précisé que Leto n'avait pas de tatouage sur le corps lors du tournage des scènes.

... ce que montre bien une photo de paparazzi, sur laquelle on devine le look et costume finaux du Joker de Leto (qui n'a donc pas de "damaged" sur le front).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Première photo officielle de la Suicide Squad en costume ! Le film est toujours prévu pour le mois d’août 2016.

 

 

 

Suicide-Squad-Cast-Photo.jpg

De gauche à droite : Slipknot, Captain Boomerang, Enchantress, Katana, Rick Flagg, HARLEY QUINN (SLAY Margot !!!!), Deadshot, Killer Croc et El Diablo.

 

Photo solo de Will Smith dans le rôle de Deadshot :

 

 

 

11188331_10155425076730161_6632703933412

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Margoooot

 

11189991_1433057363665568_2138859060_n.j

 

Scott Eastwood sera bel et bien dans le film

 

rsz_scott_eastwood_photographed_in_costu

 

Killer Croc et Captain Boomerang sont vraiment horribles!

 

Vous reconnaissez Cara Delavigne ? Son Enchanteress est différente des comics, on dirait une femme des cavernes.

 

Je ne savais pas du tout que Katana faisait partie du cast...et j'ai aucune idée de qui sont El diablo et Slipknot :/

 

Lien vers le commentaire

Tom Hardy a expliqué pourquoi il n'avait pas pu participer à Suicide Squad (pour rappel, on lui avait offert le rôle de Rick Flag) :

 

As it turns out, Hardy’ schedule simply wouldn’t allow for time on Squad. Hardy's current film, The Revenant, has overshot its production timeline by three months, preventing him from participating in Suicide Squad's production.

 

Il a donné aussi quelques infos sur le film :

 

Warner Bros. is my home studio and I love them so I was really bummed out. I wanted to work on that and I know the script is really f***ing alley and I also know what’s gonna happen with The Joker and Harley Quinn in that; I won’t give away too much…it’s f***ing alley. And that whole territory is something that I would certainly—I mean, everybody loves The Joker. Everybody loves The Joker. Will Smith is a dope guy, but everybody loves The Joker and that’s gonna, I think, be a very important film for fans.

 

Bon, tant pis. Sachant qu'on aura Joel Kinnaman, je m'en suis remis.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Info concernant Lex Luthor

 

 

 

 

A en croire JoBlo, Luthor enfilera son costume de combat dans une partie du film "Batman v Superman: Dawn of Justice" pour affronter les deux personnages-titres. On ignore si le portera pour un combat final ou juste pour une courte séquence. On ignore également comment il se procure son armure, mais selon une théorie, il lobtient grâce à la technologie Kryptonnienne quil a extraite de la bataille de Metropolis, voire de larmure de Zod.

 

 

 

 

JoBlo est une source très fiable, mais je le vois plus l'enfiler à la fin en mode "Deal With It, j'ai encore deux trois tour dans mon sac $$$$$".

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...